[Carte graphique] Pilote nvidia
greg007
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
jarck -
jarck -
Bonjour à tous,
J'ai recement telecharger le driver Nvidia (91.47) et je n'arrive pas à l'installer. (J'ai bien verifié et il s'agit bien de celui qu'il me convient)
Apres l'avoir extrait pendant l'installation le programme démarre et il s'arrete au bout de quelques seconde avec ce message:
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arreter."
Je ne vois vraiment pas pourquoi car je possede déja une ancienne version installée sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai recement telecharger le driver Nvidia (91.47) et je n'arrive pas à l'installer. (J'ai bien verifié et il s'agit bien de celui qu'il me convient)
Apres l'avoir extrait pendant l'installation le programme démarre et il s'arrete au bout de quelques seconde avec ce message:
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arreter."
Je ne vois vraiment pas pourquoi car je possede déja une ancienne version installée sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Carte graphique] Pilote nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut!
tu as bien désinstalle les anciens?
NVidia le recommande comme dit ici!
https://www.nvidia.fr/object/winxp64_91.47_fr.html
tu as bien désinstalle les anciens?
NVidia le recommande comme dit ici!
https://www.nvidia.fr/object/winxp64_91.47_fr.html
j'ai eu le meme probleme hier soir avec cette dernire version nvidia!
apres avoir desinstallé les anciens , comme le dit vieuxpc
l'install s'est deroulé sans accrocs
apres avoir desinstallé les anciens , comme le dit vieuxpc
l'install s'est deroulé sans accrocs
bonjour j'ai le meme probleme avec ma carte graphique vidia geforce 7900 gs s me met:
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arreter." je doit avouer que je mis connais pa trop en pilote et mise a jour des carte graphiqu pouriez vous maidez s'il vous plait
je vous remerci davance
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arreter." je doit avouer que je mis connais pa trop en pilote et mise a jour des carte graphiqu pouriez vous maidez s'il vous plait
je vous remerci davance