Ecran plat 82cm technical qui se coupe

benz33 -  
 Castormalin -
Bonjour,
j'ai un écran plat technical de 82cm
qui se coupe au bout de 2/3heures que je peut rallumé mais se recoupe
au bout de quelques minutes.je peut faire ça plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne veuille pas ce rallumé.
On dirait que s'est un problème d'une pièce qui chauffe et une fois reffroidie je peu le remettre en marche.
j'ai voulut le faire réparer mais on a voulut m'arnaquer si quelqu'un peut m'indiquer quoi regarder, sachant que je n'y connait pas grand chose.
merci d'avance

A voir également:

10 réponses

pauline75bb Messages postés 10 Statut Membre 8

C'est un problème d'alimentation je pense.

Etant donné le prix de la main d'oeuvre, je te conseille de racheter un nouvel écran s'il n'est pas sous garantie.

Pauline
1
Titus22

Emmène le réparer ailleurs si tu n'y connais pas grand chose...
Comment a ton essayé de t'arnaquer ?
0
Utilisateur anonyme

Probablement probleme au niveau platine alimentation: relais,condensateur???
0
Utilisateur anonyme

Demander conseil dans votre entourage,voisins,sur reparateur et /ou sav du style conforama serieux et competent
Faire faire 1 devis
Attention ces marques bas de gammes sont tres fragiles du point de vue de la qualite des composants,les alimentations sont souvent tres vulnerables et les premieres a lacher
le cout reparation peut etre modique ou trop eleve au vu valeur tv,les pieces detachees souvent penibles a trouver...a vous de voir avec le montant du devis( attention devis est payant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benz33

l'alimentation est neuve dessus toujours le meme résultat
0
benz33

alors vos avis
0
Utilisateur anonyme

Devis,si ca vaut le coup :reparation sinon, a la casse
0
benz33

si je peut jeter un oeil pour faire quelques vérif dites moi quoi regarder merci
0
Utilisateur anonyme

Verifier l'alimentation,les relais,les condensateurs,les fiches internes ,voir si un composant surchauffe...
Attention,danger,travailler sous tension,risques de choc elelectriques
Hors tension, les condensateurs restent charges et vous risquez un choc electrique et ce meme avec tv debranchee
Existe des livres sur les pannes tv,des documents etc...mais un minimum de connaissances en electronique et de bons outils sont indispensables
0
Castormalin

Bonsoir,il est possible que sur un écran LCD après une apparition rapide de l'image,l'écran devienne noir.C'est causé par un tube CCFL défectueux,il a des traces noires.Il peut-être remplacé par une réglette de rechange comportant deux tubes CCFL,du même modèle que celui de votre téléviseur.
0