Ecran plat 82cm technical qui se coupe
benz33
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai un écran plat technical de 82cm
qui se coupe au bout de 2/3heures que je peut rallumé mais se recoupe
au bout de quelques minutes.je peut faire ça plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne veuille pas ce rallumé.
On dirait que s'est un problème d'une pièce qui chauffe et une fois reffroidie je peu le remettre en marche.
j'ai voulut le faire réparer mais on a voulut m'arnaquer si quelqu'un peut m'indiquer quoi regarder, sachant que je n'y connait pas grand chose.
merci d'avance
j'ai un écran plat technical de 82cm
qui se coupe au bout de 2/3heures que je peut rallumé mais se recoupe
au bout de quelques minutes.je peut faire ça plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne veuille pas ce rallumé.
On dirait que s'est un problème d'une pièce qui chauffe et une fois reffroidie je peu le remettre en marche.
j'ai voulut le faire réparer mais on a voulut m'arnaquer si quelqu'un peut m'indiquer quoi regarder, sachant que je n'y connait pas grand chose.
merci d'avance
A voir également:
- Ecran plat 82cm technical qui se coupe
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
10 réponses
C'est un problème d'alimentation je pense.
Etant donné le prix de la main d'oeuvre, je te conseille de racheter un nouvel écran s'il n'est pas sous garantie.
Pauline
Etant donné le prix de la main d'oeuvre, je te conseille de racheter un nouvel écran s'il n'est pas sous garantie.
Pauline
Emmène le réparer ailleurs si tu n'y connais pas grand chose...
Comment a ton essayé de t'arnaquer ?
Comment a ton essayé de t'arnaquer ?
Demander conseil dans votre entourage,voisins,sur reparateur et /ou sav du style conforama serieux et competent
Faire faire 1 devis
Attention ces marques bas de gammes sont tres fragiles du point de vue de la qualite des composants,les alimentations sont souvent tres vulnerables et les premieres a lacher
le cout reparation peut etre modique ou trop eleve au vu valeur tv,les pieces detachees souvent penibles a trouver...a vous de voir avec le montant du devis( attention devis est payant)
Faire faire 1 devis
Attention ces marques bas de gammes sont tres fragiles du point de vue de la qualite des composants,les alimentations sont souvent tres vulnerables et les premieres a lacher
le cout reparation peut etre modique ou trop eleve au vu valeur tv,les pieces detachees souvent penibles a trouver...a vous de voir avec le montant du devis( attention devis est payant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Verifier l'alimentation,les relais,les condensateurs,les fiches internes ,voir si un composant surchauffe...
Attention,danger,travailler sous tension,risques de choc elelectriques
Hors tension, les condensateurs restent charges et vous risquez un choc electrique et ce meme avec tv debranchee
Existe des livres sur les pannes tv,des documents etc...mais un minimum de connaissances en electronique et de bons outils sont indispensables
Attention,danger,travailler sous tension,risques de choc elelectriques
Hors tension, les condensateurs restent charges et vous risquez un choc electrique et ce meme avec tv debranchee
Existe des livres sur les pannes tv,des documents etc...mais un minimum de connaissances en electronique et de bons outils sont indispensables