Pas de facture chez Virgin mobile
marido4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
22 nov. 2011 à 11:05
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 nov. 2011 à 11:10
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 nov. 2011 à 11:10
A voir également:
- Pas de facture chez Virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer ma facture nrj mobile par cb - Forum Mobile
1 réponse
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
22 nov. 2011 à 11:10
22 nov. 2011 à 11:10
il se peut que la mise à jour des factures en ligne soit longue à faire.
il se peut aussi qu'ils ne vous facturent rien :)
je suppose que vous avez pris un forfait avec x heures de communication, sms illimité, 3g illimité (la formule la plus répendu en soit) ?
dans ce cas il suffit d'attendre la prochaine facture, voir si le montant ne dépasse pas ce que vous êtes sensé avoir payé depuis le début.
vous pouvez aussi rappeller le service client pour savoir s'il y as une raison sur le fait que vous n'ayez pas de facture visible sur internet depuis aout.
une dernière question, est ce que votre compte a été débité du montant de forfait ? si c'est le cas, il faut forcer virgin à fournir des réponses
il se peut aussi qu'ils ne vous facturent rien :)
je suppose que vous avez pris un forfait avec x heures de communication, sms illimité, 3g illimité (la formule la plus répendu en soit) ?
dans ce cas il suffit d'attendre la prochaine facture, voir si le montant ne dépasse pas ce que vous êtes sensé avoir payé depuis le début.
vous pouvez aussi rappeller le service client pour savoir s'il y as une raison sur le fait que vous n'ayez pas de facture visible sur internet depuis aout.
une dernière question, est ce que votre compte a été débité du montant de forfait ? si c'est le cas, il faut forcer virgin à fournir des réponses