Pas de facture chez Virgin mobile

marido4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 11:05
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 nov. 2011 à 11:10
Bonjour,



J'ai pris un abonnement Virgin mobile de 24 mois en Août 2011. Mon téléphone a été activé le 20/08, le jour même de mon départ en vacances en Italie. Pour cette raison, côté téléphone et Internet, j'ai été très prudente, mais ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que depuis, je n'ai accès à aucune facture ; sur le Web, ma page factures est vide ; j'ai contacté à 2 reprises le service clients : ils me disent que c'est eux qui vont me rappeler.
Puis-je dénoncer mon contrat car je suis tout sauf rassurée. En relisant mon contrat, j'y trouve beaucoup d'obligations pour le client, peu pour l'opérateur.
Cela fait 3 mois pile que je suis chez Virgin, mais dans le flou complet : quelle facture va me tomber sur la tête ?
Je ne tiens pas beaucoup à rester chez cet opérateur

1 réponse

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
22 nov. 2011 à 11:10
il se peut que la mise à jour des factures en ligne soit longue à faire.
il se peut aussi qu'ils ne vous facturent rien :)

je suppose que vous avez pris un forfait avec x heures de communication, sms illimité, 3g illimité (la formule la plus répendu en soit) ?
dans ce cas il suffit d'attendre la prochaine facture, voir si le montant ne dépasse pas ce que vous êtes sensé avoir payé depuis le début.

vous pouvez aussi rappeller le service client pour savoir s'il y as une raison sur le fait que vous n'ayez pas de facture visible sur internet depuis aout.

une dernière question, est ce que votre compte a été débité du montant de forfait ? si c'est le cas, il faut forcer virgin à fournir des réponses
0