Ecran bleu après visionnage streaming

Fermé
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - Modifié par Aurélien47 le 21/11/2011 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 20:10
Bonjour,
Cela fait depuis plus d'une semaine que mon ordinateur se met à buguer grave, et cela seulement lorsque je suis sur internet (Firefox) et que je matte des vidéo en streaming à la chaîne.
Je ne sais toujours pas d'où viens le problème même après avoir fait de nombreuses recherches sur internet.
Un petit récapitulatif de ce qui pourrais être interprété :
_Il y a quelque temps j'ai mis à jours ma carte graphique, mais cela bien avant que les bugs commencent, genre 1 Mois avant
_les plantages ont souvent lieux lorsque je lance tout juste la video pour la mettre à charger ou alors quand elle n'a pas finit de charger et que je veux mettre un peu plus loin dans l'épisode, cela n'a jamais lieux en cours de visionnage.
_ensuite les bug se manifestent toujours par un freez infinit, impossible d'éteindre le PC normalement, il faut reboot direct au bouton de la Tour, et une fois sur deux l'ordi se redémarre tout seul après l'apparition d'un blue screen (écran bleu)
_pour finir, mon anti-vitus détecte parfois un utilitaire (CacaonewXXX.exe avec un chiffre aléatoire à la place des X) mais je n'arrive pas à trouver ce programme.
Donc je sais pas si c'est un virus, ou un plugin ou DLL foireux qui fait çà.
J'espère que vous pourrez m'aider.

ps : anti virus : Kapersky PURE version non cracké (payante)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 17:40
t'est malade ou quoi les steming ca fait des virus

li ca

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0