Comment dépanner le Photocopieur Canon iR1020

Fermé
AWNE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 12:20
 Roudounette - 21 nov. 2011 à 13:54
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire des copies sur le Photocopieur Canon iR1020.
Lorsque le Photocopieur est mis en marche, à l'écran de ce dernier, j'ai le message suivant : " BAC ENC USAGEE PLEIN REMPLACER TAMBOUR ".

N.B: Le Photocopieur n'est pas connecté à un ordinateur.

Dans l'attente d'une suite favorable, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Roudounette
21 nov. 2011 à 13:54
Bonjour,

Pour votre problème, il faut changer le tambour du photocopieur.

Les documentations de votre produit :

http://www.brochures.canon-europe.com/search/iR1020
0