Profil Utilisateur
info117
Messages postés
2
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide par rapport à un projet que l'on m'a donné à faire.
Je dois paramétrer des profils utilisateurs étudiants qui lors de la connection de ceux-ci , un script de démarrage d'accès aux imprimantes en réseau se lance et que lors de la déconnection le profil utilisateur soit supprimé !!
Sachant que les élèves en question pour l'instant se connecte sur les machines de l'école avec un identifiant commun.
Je dois développer cette solution sous seven et j'utilise Active Directory.
Si je suis trop flou sur la description n'hésité pas à me le dire car je nage un peu dans le vague moi même ^^
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'aide par rapport à un projet que l'on m'a donné à faire.
Je dois paramétrer des profils utilisateurs étudiants qui lors de la connection de ceux-ci , un script de démarrage d'accès aux imprimantes en réseau se lance et que lors de la déconnection le profil utilisateur soit supprimé !!
Sachant que les élèves en question pour l'instant se connecte sur les machines de l'école avec un identifiant commun.
Je dois développer cette solution sous seven et j'utilise Active Directory.
Si je suis trop flou sur la description n'hésité pas à me le dire car je nage un peu dans le vague moi même ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Profil Utilisateur
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
- Rechercher un profil sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux