Messagerie la poste!
Fermé
fanfan
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
je ne peux plus accéder a ma messagerie la poste .net ! ça me marque mauvais identifiant ou mot de passe pourtant je n'ai changé ni l''un ni l'autre!!
je ne peux plus accéder a ma messagerie la poste .net ! ça me marque mauvais identifiant ou mot de passe pourtant je n'ai changé ni l''un ni l'autre!!
7 réponses
-
Essayer de creer une boite avec les memes identifiants et mot de passe,voyez ce que le site vous repond
Essayez passer par le site de la poste,puis rubrique particuliers
Peut etre un caprice du site -
Essayer de creer une boite avec les memes identifiants et mot de passe,voyez ce que le site vous repond
Essayez passer par le site de la poste,puis rubrique particuliers
Peut etre un caprice du site
bingo!!!: site en maintenance... -
même pb pour moi, j'espère qu'ils ne se sont pas fait pirater car cela ressemble aux fausses redirections que l'on reçoit par mail, sauf que là on est moins vigilant vu que l'on passe par l'adresse directe.
-
c'est marqué que le service mail est en maintenance, donc c'est normal qu'il soit indisponible
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
idem pour moi, donc pas de panique on est dans le même panier ..
espérons que ça ne dure pas trop longtemps, et qu'ils chamboulent pas tout, alors que ça marchait parfaitement jusque là. -
Idem pour moi j'espère que ça va vite se rétablir je dois postuler pour des offres d'emploi ça tombe vraiment mal :((
-
En passant par le site de la poste.fr ,puis rubrique particuliers moi ça fonctionne j'ai pu accéder à ma boîte mails !