Conversion des HTML

kajetomael Messages postés 7 Statut Membre -  
kajetomael Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis !
je souhaiterai convertir les videos HTML(video replay) en video fichier MP4 ( pour les lire avec l apple TV).
la plupart des logiciels que je trouve ne prennent pas l HTML.
HELP !
Merci ...

5 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

une vidéo en html?
0
kajetomael Messages postés 7 Statut Membre

oui un replay sur tf1.fr par exemple.
0

oui un replay sur tf1.fr, je l enregistre, je le met sur mon bureau et c est la que j ai vu que c était du HTML.
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Mais comment procédez vous pour les enregistrer sur votre bureau?
A mon avis, ce que vous enregistrez c'est simplement la page internet, quand vous ouvrez ces fichiers cela donne quoi?

Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
0

je double clic dessus et la video s ouvre ! ( tant qu elle est disponible sur le site )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui donc vous n'enregistrez pas la vidéo mais la page internet sur laquelle se trouve cette vidéo, donc il n'est pas possible de la convertir en mp4 puisque la vidéo n'existe pas sur votre ordinateur. Ce que vous enregistrez c'est juste des liens!

Cordialement!
0

donc pour vous il est impossible de lire des replay ( trouvé sur un site autre que you tube) via apple tv ?
0

Je ne connais pas Apple tv, mais tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne pouvez pas récupérer les vidéos depuis tf1 replay, donc vous ne pouvez pas avoir les vidéos sur votre ordinateur, et donc vous ne pouvez pas les convertir puisqu'elle ne sont pas là!
0

ok merci beaucoup pour vos réponses.
0