Probleme avast
logan masset
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila il y as quelque temps le pc de mon pere (gros pc avec tour,..) l'arriere plan etait retirer et s'etait ecrit dans le fonds, cette copie n'est pas authentique (bla bla bla) alors j'ais regarder su des forum et j'ais trouver quelque chose qui disait d'aller dans les parametre de l'ordi (je ne ses plus exactement) et je me souvien que sa m'emmenais sur une page noir avec des mots ecrit (il ne voulait rien dire en francais) et moi je devais rajouter quelque lettre puis le redemarer j'ais fait tout cela et une foit relancer le fonds d' ecran etait redevenu normale mes avast ses eteint et quand je vais dessus et que je veux cliquer pour le rallumer il ne se passe rien (mon pere a acheter avast sur internet) et maintenant le fonds ecran est reparti et ses encore (cette copie n'est pas authentique) comment dois-je faire svp j'ais peur de le desinstaller et une foit que je voudrais le reinstaller il me fairas payer (je parle de avast) merci d'avance
alors voila il y as quelque temps le pc de mon pere (gros pc avec tour,..) l'arriere plan etait retirer et s'etait ecrit dans le fonds, cette copie n'est pas authentique (bla bla bla) alors j'ais regarder su des forum et j'ais trouver quelque chose qui disait d'aller dans les parametre de l'ordi (je ne ses plus exactement) et je me souvien que sa m'emmenais sur une page noir avec des mots ecrit (il ne voulait rien dire en francais) et moi je devais rajouter quelque lettre puis le redemarer j'ais fait tout cela et une foit relancer le fonds d' ecran etait redevenu normale mes avast ses eteint et quand je vais dessus et que je veux cliquer pour le rallumer il ne se passe rien (mon pere a acheter avast sur internet) et maintenant le fonds ecran est reparti et ses encore (cette copie n'est pas authentique) comment dois-je faire svp j'ais peur de le desinstaller et une foit que je voudrais le reinstaller il me fairas payer (je parle de avast) merci d'avance
A voir également:
- Probleme avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
6 réponses
Bonjour
Est ce que le système d'exploitation est vraiment authentique ?
C'est normal que si le Windows n'est pas authentique que Microsoft a terme va bloquer le système.
Et est t'il activé ?
Pour avast si tu as le fichier d'installation grave le sur un disque, tu pourras toujours l'employer si tu as la clé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Est ce que le système d'exploitation est vraiment authentique ?
C'est normal que si le Windows n'est pas authentique que Microsoft a terme va bloquer le système.
Et est t'il activé ?
Pour avast si tu as le fichier d'installation grave le sur un disque, tu pourras toujours l'employer si tu as la clé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
bonjour merci de t'interreser a mon sujet alors pour le systeme oui il est bon la cle est meme mis on la vois quand on ivas (sur la page en question)
et pour avast en faites mon pere ma dit qu'il avait acheter sur internet puis telecharger et je lui et demander si il avait la cle il ma dit oui mes bon il ne s'y connais pas du tout alors mdr et ici le pc est pratiquement inpraticable et en plus ses a cause de moi j'avoue lol donc je n'est plus acces a son pc
moi ici a mon pc j'ais comme antivirus microsoft essential security je lui et dit que je voulais bien lui mettre en plus il est gratuit mes il ma dit nn parce que lui il a acheter avast il est encore bon pourtant donc je comprends pas
et pour avast en faites mon pere ma dit qu'il avait acheter sur internet puis telecharger et je lui et demander si il avait la cle il ma dit oui mes bon il ne s'y connais pas du tout alors mdr et ici le pc est pratiquement inpraticable et en plus ses a cause de moi j'avoue lol donc je n'est plus acces a son pc
moi ici a mon pc j'ais comme antivirus microsoft essential security je lui et dit que je voulais bien lui mettre en plus il est gratuit mes il ma dit nn parce que lui il a acheter avast il est encore bon pourtant donc je comprends pas
Il faut qu'il ait le fichier d'installation d'Avast et le clé pour pourvoir le réinstaller s'il y a formatage ou réinstallation du système c'est nécessaire.
Pour son système est ce qu'il a le CD de son Windows.
Et la clé sur la page en question comme tu dit ! quelle page ?
Parce que la clé du système n'est visible nulle part sur un système.
Est ce qu'il peut démarrer et tapoter le touche F8 mode sans échec.
la clé est généralement collée sous le pc 5laptop ou derrière la tour.
Pour son système est ce qu'il a le CD de son Windows.
Et la clé sur la page en question comme tu dit ! quelle page ?
Parce que la clé du système n'est visible nulle part sur un système.
Est ce qu'il peut démarrer et tapoter le touche F8 mode sans échec.
la clé est généralement collée sous le pc 5laptop ou derrière la tour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mes alors je désinstalle avast et puis je n'est qu'a le reinstaller
comme vous dites il faut formater ??
comme vous dites il faut formater ??
Il faut le fichier d'installation qu'il a reçu au téléchargement et le graver sur un CD pour pouvoir le réinstaller.
Il doit avoir reçu aussi la clé d'Avast par ce que sans clé tu ne peut l'activer.
Tu ne sais pas graver (ou sauvegarder) un logiciel qui a déjà été installé sur un pc.
Si tu formate le DDur il faut le CD/DVD de Windows authentique et sa clé.
Sinon tu est cuit.
Il doit avoir reçu aussi la clé d'Avast par ce que sans clé tu ne peut l'activer.
Tu ne sais pas graver (ou sauvegarder) un logiciel qui a déjà été installé sur un pc.
Si tu formate le DDur il faut le CD/DVD de Windows authentique et sa clé.
Sinon tu est cuit.