I5-760, chipset P55, HD6950 : Compatible ?

Résolu
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petit question par rapport la compatibilité entre composant ...
A mon avis, il n'y en a pas, mais j'ai un petit doute dessus ...

Pensez-vous que la config PC2 soit compatible a 100% ?

Merci d'avance

3 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

En effet pas de soucis de compatibilité et équilibre plutôt correcte.

Par contre le soucis c'est que tu pars sur un ancien socket, il vaudrait mieux partir sur une plateforme récente pour un meilleur rapport perfs/prix et plus d'évolutivité.
2
Utilisateur anonyme

Salut

En effet, si c'est pour faire du neuf, c'est un peu idiot de prendre du 1156 alors que le 1155 n'est pas vraiment plus cher mais bien plus performant (aux fréquence d'origine, un i5-2500K est globalement 20% + puissant qu'un i5-760 et une fois qu'on regarde pour les jeux, la différence augmente)
S'il a déjà la carte-mère et le processeur, pas de problème pour la carte-graphique, ce n'est pas une carte-graphique de 2011 sur une carte-mère de 2005-2006 ce qui pourrait poser problème...
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

oui c'est compatible
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je dispose déjà de la CM et du CPU ...

Merci ;)
0