Besoin de conseil sur Bf3

Alpha-PLX Messages postés 111 Statut Membre -  
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous , je vous pose la question suivante :
Ma config est constitué d'un I7 q740 couplé à une GTX 460M ( ordinateur portable ) avec une connexion qui ne dépasse pas 2Mo de bande passante et 0.27Mo en émission bon voila l'intro ^^ et avec tout ça quand je joue au multi de Bf3 dés qu'un ennemie s'approche de moi j'ai un décalage énorme et mon viseur part en cacahouète ( idem quand je vise au snipe ) se qui rend donc le jeu injouable...je voudrais donc savoir si cela viens de ma connexion ou de ma config XD ?
Merci d'avance ;) et bonne nuit

site : http://lestesteursinconnus.blogspot.com/

6 réponses

Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Bah désolé de te dire cela mais sa viens de ta config...
Personnellement moi aussi je tourne en 2040 Kbts/s et j'ai aucune problème niveau ram/lag.

Voila cordialement
0
Alpha-PLX Messages postés 111 Statut Membre 7

ouf , davelook , tu me soulages je pensais que cela venez de ma connexion et je compte changer ma config pour ça : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En effet c'est beaucoup mieux avec cette config...
0

Mais le truc que je trouve blizzard s'est que le jeu bug autant en 1300*1200 quand 800*600 ! c'est pour ça que je croyais que s'était la connexion ( encore plus blizzard je fais tourner skyrim en ultra...sans aucun lags
0

La config demander pour jouer en Ultra sur BF3 et totalement différente ;)
Rien à voir avec Skyrim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais normalement avec ma config bf3 en 800*600 devrait tourner en ultra sans aucun lags ( c'est quand même pas une config de merde ) or c'est quand même injouable , vraiment je comprend pas Oo
0

Le fréquence de ton Proc est faible pour jouer en ultra sur bf3 ..

(je fait peut-être fait erreur sur la marque du proc mais bon)
0