Croix rouge sur icone son
Ouissam
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, l'icone son de mon ordinateur est marqué d'une petite croix rouge... J'ai essayé de manipuler un peu afin de la faire disparaitre, mais en vaint... J'ai aussi lut, les forums de discussions a ce sujet, et aucune réponse n'a put m'aidé...
Mon ordinateur est un PACKARD BELL BV EasyNote_SJ51 REFERENCE avec Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1 et Processeur
AMD Turion 64 Mobile TK-57 1900 MHz (Tyler). Voila tout, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait très reconnaissante. Bonne soirée et merci d'avance.
Voila, l'icone son de mon ordinateur est marqué d'une petite croix rouge... J'ai essayé de manipuler un peu afin de la faire disparaitre, mais en vaint... J'ai aussi lut, les forums de discussions a ce sujet, et aucune réponse n'a put m'aidé...
Mon ordinateur est un PACKARD BELL BV EasyNote_SJ51 REFERENCE avec Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1 et Processeur
AMD Turion 64 Mobile TK-57 1900 MHz (Tyler). Voila tout, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait très reconnaissante. Bonne soirée et merci d'avance.
A voir également:
- Croix rouge sur icone son
- Icone son - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Icone windows - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Vérifie s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ?
Vérifie s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ?
la croix rouge ce ne serait pas tout bêtement MUTE ?
quand tu ouvres la barre de volume
clic sur le petit logo en bas
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
quand tu ouvres la barre de volume
clic sur le petit logo en bas
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
c'est quand même fou
chez packard bell je trouve pas ton pc
je peux te conseiller ceci
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut installer le plug in
puis recommence une détection