Comment remettre le vibreur sur le samsung

MamaMama13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

G un samsung GT-S8500 quand je v sur profil de son je mes discret donc sa m'ouvre une page qui me dit type de sonnerie , type de vibreur le volume tou sa pour la catégorie appel pui pour la catégorie mess g type de sonnerie et volume . Moi g mi tou sur Vibreur 1 et vibreur g mi le volume a font mais rien a faire qand on m'envoi un mess ou qu'on 'appel sa ne vibre pa

AIDER MOI SVP !!!!!

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Un petit rappel de la charte en vigueur sur le domaine CCM:

Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.

Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Crdlmnt,
0