Sav cdiscount pro
debotiti
-
debotiti -
debotiti -
bonjour,
je cherche désespérément à joindre le sav de cdiscount pro car j'ai acheté un gps tomtom le 31/10/2011 et nous sommes le 18/11/2011 et mon gps ne s'allume plus.
depuis ce matin 9h00 j'essaie de les joindre mais j'ai un message qui me dit que l'appel est facturé 1.35€/appel et 0.35€ la minute que si je ne veux pas écouter ce message il faut appuyer sur # (qui ne fonctionne pas) et après on me donne gentillement les heures d'ouverture du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. je les appelle depuis 9h00 e après ce message on me raccroche au nez.
j'en peux plus d'eux. c inadmissible!!!!!!
je cherche désespérément à joindre le sav de cdiscount pro car j'ai acheté un gps tomtom le 31/10/2011 et nous sommes le 18/11/2011 et mon gps ne s'allume plus.
depuis ce matin 9h00 j'essaie de les joindre mais j'ai un message qui me dit que l'appel est facturé 1.35€/appel et 0.35€ la minute que si je ne veux pas écouter ce message il faut appuyer sur # (qui ne fonctionne pas) et après on me donne gentillement les heures d'ouverture du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. je les appelle depuis 9h00 e après ce message on me raccroche au nez.
j'en peux plus d'eux. c inadmissible!!!!!!
A voir également:
- Sav cdiscount pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
Oui il est chargé car on la laissé toute la nuit et toujours rien.
Il n'y a pas de trou pour faire un reset. En tout cas, je ne le vois pas!
Merci quand meme