Comment masquer mon mur facebook ?

Fermé
cedricdu60320 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 22:56
 Alitane Grondin - 4 déc. 2013 à 08:42
Bonjour,
Je voudrais masquer mon mur facebook pour les personnes avec qui je ne suis pas amis car ils peuvent le voir , depuis la nouvelles mise a jour je ne trouve plus comment masquer mon mur facebook . Merci , bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Alitane Grondin
4 déc. 2013 à 08:42
Je voudrais masquer mon mur facebook pour les personne qui sont amis avc moi
1
Crowlink Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 1
17 nov. 2011 à 23:30
Bonjour Cédric,

C'est vrai que facebook est devenu légèrement moins facile d'accès depuis sa dernière mise à jour. Pour limiter l'accès à tes statuts, commentaire et autre, rends toi dans le menu "paramètres de confidentialité" qui te permettra de définir qui peut ou non y accéder.

Ce menu se trouve au même endroit que pour la déconnexion. Il me semble que cela devrait déjà bien limiter l'accès à ton mur, ensuite balade toi dans les différent réglages.

Personnellement je n'arrive plus à trouver comment suggérer un ami à un autre, ce qui est très pratique sur un réseau social...
0
HELL ON EARTH
22 nov. 2011 à 05:38
Merci mais on n'est pas trop avancé avec cette réponse....
0