Problème télécommande Samsung
Lanterne
-
Lanterne -
Lanterne -
Bonjour,
J'ai un téléviseur Samsung LE32R73BD depuis quelques années. Il y a deux semaines, je me suis rendue compte que je n'avais plus qu'une seule chaîne ! (et pas la meilleure).
Impossible d'appuyer sur la touche GUIDE en bas à gauche. Elle ne fonctionne pas.
Ca vous est arrivé ? Avez-vous une solution pour rebooter la TV et faire une recherche des chaînes?
Merci !!
J'ai un téléviseur Samsung LE32R73BD depuis quelques années. Il y a deux semaines, je me suis rendue compte que je n'avais plus qu'une seule chaîne ! (et pas la meilleure).
Impossible d'appuyer sur la touche GUIDE en bas à gauche. Elle ne fonctionne pas.
Ca vous est arrivé ? Avez-vous une solution pour rebooter la TV et faire une recherche des chaînes?
Merci !!
A voir également:
- Problème télécommande Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
Bonsoir...
Il se peut que tu aies appuyé par inadvertance sur un bouton AUTRE que TV, en haut...DVD, SAT...essaie...!
Cdt,
@+
Il se peut que tu aies appuyé par inadvertance sur un bouton AUTRE que TV, en haut...DVD, SAT...essaie...!
Cdt,
@+
j'y avais déjà pensé mais malheureusement le problème est ailleurs !
Il faudrait que je trouve une solution pour réinitialiser ...
Il faudrait que je trouve une solution pour réinitialiser ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre vendeur,autre petit prix: http://www.amazon.fr/Samsung-T%C3%A9l%C3%A9commande-pour-samsung-LE32R73BD/dp/B004BATXTO