Beug ps2

Mada -  
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour, voilà y a beaucoup de question à se sujet mais aucun ne répond vraiment au mien. Bon je commence voilà bientot 2 mois que ma ps2 ne marche plus (Tooh), et je l'ai demonter pour voir mais tous les fils sont bien souder. Ah oui la ps2 ne s'allume plus, et la diode ne s'allume plus donc voilà. Ah après les réponses du genre "Achete une ps3" oui j'aimerai bien mais j'ai pas trop le budget

Bon merci d'avance

5 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Si tu veux continuer avec des ps2 il y a la ps2 à 70€ avec GT4, ok c'est encore cher mais bon en occaz il y en a difficilement en dessous de 40€...
Sinon le bidouillage de ps2 je déconseille si on s'y connais pas ou si on a pas des doigts de fée, ça a couté la vie à ma manette... et au passage la fiabilité de la ps2 c'est franchement pas super u_U..
1
Fencing

Bonjour, as-tu vérifier que vraiment tout les fils sont bien brancher ?
Ou c'est peut-être la télé, revérifie tout.
0
Mada

Oui!oui!, il sont tous brancher
0
Mada

Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aa

Merci, car je suis plus mécanique que electronique donc je pense a cette soluce mais j'attent quand meme. Mais il y a Gta 4 sur PS2 (sa m'etonne)
0

Nan, Gran Turismo 4 ^^ ! Sinon tu as gta 3 et San andréas sur ps2.
La mienne ne lit quasiment plus les disques, ça dure depuis un bout de temps mais là c'est vraiment plus possible..
Du coup j'ai acheté une gamecube (10€ avec 2 manettes) + qqes jeux et ça marche plutot bien, mais les gran turismo et NFS me manquent ...
0
Mada

C'est sur les Nfs
0

Enfin ils sont sortis sur d'autres support mais c'est top sur la ps2.
0