Definition image

galabru Messages postés 3 Statut Membre -  
Kakeu73 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour !
j'ai fais une sequence video avec ma webcam (logitech quickcam version 8.4.1) lorsque je veux zoomer la definition de l'image est mediocre (pixelisation importante) y'a t'il un logiciel qui pourrait remedier a ce probleme ?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

omar the Miagiste Messages postés 90 Statut Membre 47

Il est normal quil ya de la pixellisation. Non tu ne pourras faire comme des films américains qui zoome sur des vidéos avec une meilleur qualité - c'est de la fiction.
Tu confonds peut etre zoom optique ou on peut avoir plus de détails (mais pas sur une vidéo) et zoom numérique qui est le cas des vidéos.

On ne peut obtenir plus de détails sur une image en zoomant.
Au mieux tu peux appliquer des effets de flou pour limiter la pixellisation mais tu ne pourra obtenir plus de détails.

Afin dobtenir une meilleur qualité dimage tu aurais du filer une vidéo en meilleur définition donc pas avec une webcam.
0
luc

merci pour ta réponse !!! la prochaine fois je me munirai d'un camescope numérique !!!!
0
Kakeu73 Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour,
J'ai composé avec WINDVD CREATOR un DVD compatible lecteurs de salon, à partir d'un montage exporté depuis PREMIERE 6.0. Tout fonctionne à merveille sauf que l'image est vraiment très très pixellisée, à la laimite du regardable. Je pense que c'est au moment de la conversion format DVD que j'ai mal réglé un des paramètres car ce que j'avais contrôlé comme qualité en sortie de PREMIERE était super...
Est-ce-que qqun pourrait me dire quel reglage vérifier et comment améliorer ça pour la fois suivante ?
Merci beaucoup.
0