Bonjour,
J'aurais voulu essayer de brancher ma freebox tout seul, mais ma freebox "rouge" se bloque à l'étape 2 et me demande de verifier mes branchements xDSL/FTTH , pourriez-vous m'aider svp ?? merci :)
Bonjour,
Quand tu dis Freebox, c'est le modem ou la freebox TV?
Tu la branches sur quoi et comment?
Donnes nous des details ce que tu fais et ce que tu veux faire pour une aide plus efficace.
Tantriis
Bonjour,
c'est le modem, que je branche aux plugs-in brancher sur prise murale directement, je voudrais l'activer simplement ma prise téléphone est bien brancher a ma prise "T"
Y-a t'il assez de details ? sinn me dmandez
librequetucrois
slt
"ma prise téléphone est bien branchée à ma prise "T""
Boulette ... (c'est le téléphone qu'il faut branché ici, pas la prise dans le mur ; sauf erreur)
Utilisateur anonyme
oui sauf erreur...
allez sur le site FREE https://www.free.fr/assistance/2442-contenu-de-votre-colis.html c'est expliqué pour les branchements
librequetucrois
slt
Branchez le connecteur RJ11 du câble (petit embout carré) sur le port DSL situé au dos du Freebox Server
j'ai lu un sujet avant hier où quelqu'un indiqué s'être gouré ...
Tantriis01
par contre je n'ai pas de téléphone, cela pose t-il un porbleme ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
c'est le modem, que je branche aux plugs-in brancher sur prise murale directement, je voudrais l'activer simplement ma prise téléphone est bien brancher a ma prise "T"
Y-a t'il assez de details ? sinn me dmandez
"ma prise téléphone est bien branchée à ma prise "T""
Boulette ... (c'est le téléphone qu'il faut branché ici, pas la prise dans le mur ; sauf erreur)
allez sur le site FREE https://www.free.fr/assistance/2442-contenu-de-votre-colis.html c'est expliqué pour les branchements
Branchez le connecteur RJ11 du câble (petit embout carré) sur le port DSL situé au dos du Freebox Server
j'ai lu un sujet avant hier où quelqu'un indiqué s'être gouré ...