Video qui sacade sous vlc player

Fermé
dextrax - 17 nov. 2011 à 10:13
hutkelm Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 17 nov. 2011 à 11:40
Bonjour, j'ai fait une petite vidéo sur wow avec fraps qui la divisé en 3 parties.

Je les est fusionner avec virtual dub. Q

uand je regarde la vidéo en .avi sa saccade toutes les 3s ça se plante et sa met 5s pour reprendre et sa replante 3s plus tard tout le long de la vidéo.

Que dois je faire?

On ma dit que je devrai créez une session sans aucuns processus et aucuns logiciels au démarrage sauf fraps et wow pour que la vidéo soit fluide et ne lague pas.

A voir également:

1 réponse

hutkelm Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 3
17 nov. 2011 à 11:40
Bonjours,

C'est très simple si tu n'a pas changer les réglages, fraps enregistre la vidéo en .avi sans compression. Se qui permet d'avoir une tres bonne qualiter certe mais crée une vidéo à un débit de environ 1500 Mb/s. Pour te donner une idée du bon Blu ray ou HDTV c'est autour de 50Mb/s !

Ton ordinateur et/ou lecteur est tout simplement incapable de lire un telle débit.
Tu a juste a recompréser ta vidéo. Je te conseille un débit compris entre 30 et 50Mb/s pour une bonne qualité.
0