Probleme skype
Zectra
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Zectra Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zectra Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg
Quelqu'un pourrait m'aider ? :( Merci d'avance.
Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg
Quelqu'un pourrait m'aider ? :( Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
27 réponses
1/Démarrer, taper "Exec" puis Entrée.
2/Taper "%appdata%\skype", Ok.
3/Il suffit de supprimer le fichier shared.xml et ça fonctionne.
2/Taper "%appdata%\skype", Ok.
3/Il suffit de supprimer le fichier shared.xml et ça fonctionne.
Réparons les fichiers système :
▶ Ouvre ton menu démarrer
-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter
-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
▶ Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
▶ Ouvre ton menu démarrer
-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter
-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
▶ Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce que j'ai eu :
C:\Documents and Settings\Administrateur>sfc /scannow
La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés
Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible.
C:\Documents and Settings\Administrateur>sfc /scannow
La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés
Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible.