Probleme skype

Zectra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zectra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg
Quelqu'un pourrait m'aider ? :( Merci d'avance.

A voir également:

27 réponses

Zectra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas marché :( !!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

1/Démarrer, taper "Exec" puis Entrée.
2/Taper "%appdata%\skype", Ok.
3/Il suffit de supprimer le fichier shared.xml et ça fonctionne.
0
Zectra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai répété cette procédure plusieurs fois et le message d'erreur ne disparaît pas ...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Réparons les fichiers système :

▶ Ouvre ton menu démarrer

-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter

-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

▶ Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila ce que j'ai eu :

C:\Documents and Settings\Administrateur>sfc /scannow
La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés

Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible.
0

heu t'es en mode sans échec ou quoi?
0

Non j'ai arrangé l'autre problème et j'ai redémarré en mode normal !
0