G4 2x450mhz trèèès lent en adsl
tarang
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Hello,
Un ami possède un mac 406 2x450mhz avec 1,37Go de ram et un OS 9.2.1
Il a une connection adsl mais le chargement des pages est trèèèès lent, comme un modem 56k. Un technicien est venu chez lui en lui disant que son ordinateur était trop lent pour l'adsl.
Est-ce vrai d'après vous? Et si oui, existe-t-il un moyen de changer le processeur?
Merci
Un ami possède un mac 406 2x450mhz avec 1,37Go de ram et un OS 9.2.1
Il a une connection adsl mais le chargement des pages est trèèèès lent, comme un modem 56k. Un technicien est venu chez lui en lui disant que son ordinateur était trop lent pour l'adsl.
Est-ce vrai d'après vous? Et si oui, existe-t-il un moyen de changer le processeur?
Merci
A voir également:
- G4 2x450mhz trèèès lent en adsl
- Pc lent - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Salut, trop lent pour l'ADSL ?! On lui a fait payer combien pour cette réponse ?
Qu'il vide son cache de navigateur ainsi que l'historique. Et qu'il essaye sans proxy.
Qu'il vide son cache de navigateur ainsi que l'historique. Et qu'il essaye sans proxy.
Ce n'est pas une question de processeur, non. Je crois plutôt que tu es tombé sur un technicien qui ne connait rien aux Macs.
Je suis de l'avis de djoel : tu as une bonne machine pour passer à OS X et sur laquelle compter pour une connexion ADSL.
Passe à Tiger, tu as assez de RAM pour débuter et 2 processeurs. Il te faut peut-être juste un bon HD. Prévois 80 Go ou plus (ça dépend de ton contrôleur ATA).
Je suis de l'avis de djoel : tu as une bonne machine pour passer à OS X et sur laquelle compter pour une connexion ADSL.
Passe à Tiger, tu as assez de RAM pour débuter et 2 processeurs. Il te faut peut-être juste un bon HD. Prévois 80 Go ou plus (ça dépend de ton contrôleur ATA).