Probleme de lecture avec Clip Sonic MP50 1GO

Fermé
polosnow31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 5 sept. 2006 à 11:21
 tintin.60 - 7 janv. 2008 à 20:00
j'ai pb avec mon lecteur MP3 Clip Sonic MP50 1GO. Il fonctionne en disque dur lorsque je le branche sur le port USB, mais lorsque je le debranche et que je veux l utiliser, j'ai comme message "erreur de disque", dans le manuel il est ecrit que je peux formater le lecteur mp3 mais la fonction est introuvable dans le mp3.
J'arrive à formater le lecteur depuis mon ordi avec "utilitaire de disque" mais lorsque je le deconnecte j'ai toujours erreur de dique.
J'ai été cherche les drivers par le lien sur leur site qui me renvoie sur site d'Apple avec une version mac os9.
le lecteur a marché la première fois et quand j'ai effacé le contenu les fonctions du lecteur semble ne plus fonctionner

5 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
5 sept. 2006 à 14:39
Salut, tu as effacé comment ? Avec l'Utilitaire de disque ? Ré-essaye en FAT 32 (MS DOS).
Pour déconnecter un disque sur Mac, on le glisse d'abord sur la Corbeille et puis on débranche lorsqu'il n'apparaît plus sur le Bureau.
0
Eagle49 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 00:24
salut en bref j'ai pri mp3 de mon copin .2 jour elle marche plus je la branche avec mon pc mais elle fonctionne pas je voi un messae :formaté ..........je formate cette mp3 mais voila ce que je voi a la fin .... windows n'a pas pu effectuer le formatae
je peu avoir une solution SVP par ce que je sais pas comment faire ni avec lui ni avec mp3
et ce jour il la veu je lui dit a demain jela rend
SVP aider moi pour me contacté envoyer moi un messae sur ce msn
parkour-skate@hotmail.fr
merci
0
Bonjour,
mon pm3 MP50 ne s'allulme plus et mon ordinateur ne le recoonait pas non plus, il n'apparait pas dans poste de travail. Que faire? la pil est neuve et je n'ai plus la notice
0
j'ai windows vista j'ai installé le cd pilote du balladeur clip sonic mp50 sur le pc il me dit que l'installation est terminée quand je cherche le logiciel je ne le trouve pas auriez vous la solution pour moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bongour mon mp3 me mé starting qand je chande pile et quand je le branche au por usb pk sa fé sa merci

aider moi svp
0