Pas de connection internet

Résolu
PaoloM. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ami qu'il a un probleme de connection internet (en wifi) voila les differentes manipulations que j'ai fait et ca na toujours pas marché,

- Test avec le cable en mode sans echec avec prise en charge reseau

- Restauration system vers une date ou ca fonctionné

- Pas de proxy

- Desactiver le pare feu Windows et celui de l'Anti Virus

- Desactiver l'Anti Virus carrement

- Controle parental desactivé

- Le Ping passe sur l'IP

- Le Ping passe sur la passerelle

- Ping sur www.google.fr ca ne passe pas

- Test avec divers navigateur

- Reinitialiser les parametres Ip et test

- Test sur une nouvelle session

- Reinstallation de la carte reseau

- Le cable reseau n'est pas detecté (cable reseau non connecté), le client confirme que le cable fonctionne trés bien

- Test du cable sur un autre port ethernet sur la LB

Une solution ???

Merci les amis d'avance.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir...

Selon la live box ( LB ?), il te faut la mettre en association....
Tu nous parles de wifi RET du câble réseau....!

CDt,
@+
0
PaoloM. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci pour ta réponse,

Mais ce qui est bizarre c'est que le câble réseau n'est pas détecté ?! je ne comprend pas pourquoi ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Mais il est branché, ce câble ?!
Et pour la wifi, tu as mis la box en association...selon les modèles, il faut appuyer sur le BOUTON WIFI jusqu'à ce que le TEMOIN WIFI clignote...

@+
0
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100
 
est-ce que ping 8.8.8.8 fonctionne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PaoloM. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Je m'excuse pour le retard de ma réponse,

J'ai réinitialisé le routeur et j'ai remis a zéro les paramètres de l'adresse IP (avec netsh winsock....)

Apres avoir redémarré l'ordinateur tout a bien fonctionné !!!

Merci pour votre aide.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Content pour toi.....! ;)
@+
0