Problème de Démarrage curieux
Hakuho
-
Hakuho -
Hakuho -
Bonjour,
Mon ordinateur Dell connait un problème au démarrage assez curieux : au début tout va bien, puis à partir de l'écran windows vista / chargement de vos données , l'écran devient noir : il n'y a que le pointeur de la souris qui apparait. Il faut attendre 3, 4 minutes, et enfin le bureau commence à apparaitre. Ensuite, le pc fonctionne très bien.
J'ai vérifié les programmes de démarrage avec ccleaner, il n 'y a pas grand chose.
de même sur le bureau, il n'y a que quelques pdf.
Quelqu'un aurait il une astuce, ou aurait il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
Mon ordinateur Dell connait un problème au démarrage assez curieux : au début tout va bien, puis à partir de l'écran windows vista / chargement de vos données , l'écran devient noir : il n'y a que le pointeur de la souris qui apparait. Il faut attendre 3, 4 minutes, et enfin le bureau commence à apparaitre. Ensuite, le pc fonctionne très bien.
J'ai vérifié les programmes de démarrage avec ccleaner, il n 'y a pas grand chose.
de même sur le bureau, il n'y a que quelques pdf.
Quelqu'un aurait il une astuce, ou aurait il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de Démarrage curieux
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut ,
peut être que ton boot est un peu foireux .
Tu peux essayer de faire un bootmgr ou un bootfix pour voir si ça arrange les choses ,mais effectivement c'est curieux
peut être que ton boot est un peu foireux .
Tu peux essayer de faire un bootmgr ou un bootfix pour voir si ça arrange les choses ,mais effectivement c'est curieux
merci pour ta réponse rapide
est ce que faire un bootmgr ou bootfix est compliqué? ça peut endommager le pc? (si je rate)
est ce que faire un bootmgr ou bootfix est compliqué? ça peut endommager le pc? (si je rate)
on ne peut pas se rater si on suit les instructions :)
http://cyberst0rm.blogspot.com/2007/04/how-to-fix-bootmgr-is-missing-in.html
http://cyberst0rm.blogspot.com/2007/04/how-to-fix-bootmgr-is-missing-in.html