Dézoner lecteur Blu Ray LG BDC590

Goldilox -  
 Goldilox -
Bonjour,

récent acquéreur d'un lecteur BR LG BDC590, j'écume depuis plusieurs jours maintenant les forums de la communauté "j'en ai marre de cette galère" afin de trouver le sésame qui me permettrait de lire mon stock de films musicaux zone 1. Pour avoir possédé un ancien lecteur DVD LG (LH ou RH6000 de mémoire) généralement cette marque est, il me semble, plutôt friande des mises à jour via installation de fichiers zippés (au moyen d'un CD gravé ou maintenant USB) plutôt que du dézonage via séquence de touches sur la télécommande (longs soupirs... ;-((. Pour autant je n'ai rien vu sur le BDC590. Le SAV de LG m'a de façon surprenante indiqué que désormais le dézonage n'était plus possible sur leur nouvelle gamme. Je reste sceptique.

Merci d'avance aux afficionados et experts de la bidouille pour leur éclairage et conseils avisés.

Goldilox.

PS : si daventure en sus du sésame pour la lecture des DVD vous possédiez une martingale pour la lecture des Blu Ray d'autres zones je suis bien évidemment preneur.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Sur ce modele pas connaissance de telles bidouilles
Mais le monde va si vite ...et d'un jour a l'autre ton voeu peut devenir realite
continuer a ecumer les forums francais et etrangers a ce sujet notemment forums espagnols,allemands qui sont de vraies mines d'or en matiere de bidouille non officielle
De mon cote te tiendrai informe si je trouve la solution qlq part...
0
Goldilox

Thanx so much Cricri87.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Théoriquement le dézonage est interdit...
0
Goldilox

Oui comme il est interdit de tuer, de voler.....Lorsque j'achète un DVD d'un artiste qui n'est sorti que sur le marché US, qu'est-il préférable de faire selon vous : chercher à rendre compatible son lecteur ou bien downloader illégalement le contenu ?? . J'en suis à mon 4ème lecteur de DVD dont le petit dernier en Blu Ray, j'ai toujours été contraint de trouver l'astuce que ce soit pour LG ou Sony pour dézoner le matériel m'autorisant ainsi à visionner mes DVDs certes "étrangers" mais "légalement" acquis. Certains constructeurs communiquent plus aisément que d'autres sur les manips à effectuer qui vont de la simple combinaison de chiffres (Sony) sur la télécommande au flashage plus délicat (malheureusement pour moi LG). Mais j'aimerai à minima être certain qu'à l'heure actuelle aucune solution n'existe corrborant les propos du fabricant ce dont toutefois je doûte...

Merci à tous de votre aide.
0