Transition studio ultimate collection V15

benhiram -  
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acquis la version 15 de studio ultmate collection ainsi que nouveau camescope canon HD à mémoire intégrée.
losque je positionne des séquences vidéo sur la table de montge et que je veux intégrer des transitions, soit les transtions standarts, soit HFX, elles ne fonctionnent pas. j'ai pour les transitions 1 écrans noirs avec un point d'exclametion ...
Que faire?
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

Bonjour il se peut que ce soit une question de manque de ressource de votre ordi (mémoire processeur dd) mais comme vous ne donnez pas ces précisions....
0
benhiram

je suis sous vista SP2 processeur inetl core quad PCU Q 8200 2.33 Ghz, mémoire vive 4 Go
32 bits
je vous précise qu'avec la version 14 de studio cela merchait correctement. N'y aurait-il pas un problème de compatibilité avec mes fichiers vidéo puisque je suis passé en HD avec un camescope canon HD legria HF 41
0
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

ok vous êtes bien inscrit sur le site pour activer ensuite les codes que vous recevez le traitement en hd et le format avchd indigeste demande de la mémoire et du temps de rendu il ya une config je crois pour" activer le rendu d'arrière plan"
dans ;configuration ;préférences vidéos et audio
Ps pour la config c'est pas le top il faudrait quadcore i5 3ghz avec seven en 64bits pour pousser la mémoire à plus de 4go
mais la vous faites avecalors supprimez réguliérement vos fichiers auxilliares pour libérer de la mémoire
un truc aussi à savoir: avoir une partition ou un dd (7200t) dédié à la vidéo et nommer vos dossiers" A projet 'Capture' et" mes vidéos"
0