Resident Evil PS3 issue
Solved
Jess_18
Posted messages
34
Status
Member
-
Jess_18 Posted messages 34 Status Member -
Jess_18 Posted messages 34 Status Member -
Bonjour, j'installe Resident Evil 5 sur ma PS3. Quand il atteint 15 %, il fige pendant un long moment, et quand l'installation se termine (100 %), je lance le jeu et là, il indique que les données sont corrompues et que je dois réinstaller le jeu. Quel est le problème ?
P.S. : Les autres jeux que j'ai essayés de télécharger s'installent correctement.
P.S. 2 : Mon petit frère m'a dit qu'il a éteint la PS3 pendant l'installation sans faire exprès.
Alors, est-ce que le disque pourrait être endommagé à cause de mon petit frère ?
Aidez-moi, s'il vous plaît.
P.S. : Les autres jeux que j'ai essayés de télécharger s'installent correctement.
P.S. 2 : Mon petit frère m'a dit qu'il a éteint la PS3 pendant l'installation sans faire exprès.
Alors, est-ce que le disque pourrait être endommagé à cause de mon petit frère ?
Aidez-moi, s'il vous plaît.
8 answers
-
It is possible that the disk was damaged during the sudden shutdown of your console. Report it and don’t explain what happened; simply say that it doesn’t work and ask for a replacement of the game, and don’t delay.
-
-
It is probably the case, so have you deleted the game from your hard drive and tried reinstalling it?
-
Yep, that's all you have to do: uninstall it and then reinstall it +1
--
Hasten slowly and not too fast either 0_o -
-
Is it a legally obtained game?
If not, there's nothing we can do for you here. -
Yes, of course I bought Resident Evil Gold Edition on PS3.
-