[XP] prob avec regedit

Fermé
kewen - 4 sept. 2006 à 17:16
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 sept. 2006 à 20:13
Bonjour alors désolé de vous déranger mais je crois que j'ai un gros problèmes avec mon pc ( j'écris d'un autre là ) !!!

En effet hier norton m'envoi sur 1 site symantec ( je ne sais plus exactement lequel ( gros problème ) ) et donc je lis le site , c'est pour supprimer 1 virus qu'il y aurait sur mon ordinateur donc je fais comme le site le demande , c'est à dire modifié qelques valeurs dans le regedit !!! ( je n'avais pas tout ce que demander le site donc je n'ai plus modifié que celle que j'avais !!! )

Et donc j'étains !!!

Et maintenant quand je rallumes , la page d'acceuil pour la connexion des comptes ce mets bien nikel , je clique sur moi ou sur les autres et alors là , il m'affiche le dernier fond d'écran que j'avais ( que le fond d'écrans sans les icones ) et ne me démmare rien , explorer.exe ne se lance pas , enfin rien ne se lance , et je ne peut pas faire ctrl+alt+suppr car il me di que l'administrateur à je ne sais plus trop quoi enfin ça ne marche pas...

Donc je ne peut rien lancer mème pas le regedit qui de toute façon mème si je le lancer je ne serais incapable de me rapelé se que j'ai modifié et comme je n'ai aps fait de sauvegarde ...

Alors si quelqu'un pourait me dire comment éssayer de réparer ça , se serait vrément très très gentil a lui !!!

Merci d'avance et d'avoir pris le temps de lire ça !!!
J'espère que vous pourrer m'aider ( et désolé si il y a des fautes ! )
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
4 sept. 2006 à 20:13
Bonjour,

J'ai vu une alerte à ce sujet il y a qques jours, je ne sais plus où.
Il y était question de Symantec et de modif à faire dans le registre.
As-tu essayé de faire une répartion de Windows ?

Bye.
0