Mon pc ne fonctionne plus

Fermé
cristo - 4 sept. 2006 à 17:04
 pierre1735 - 20 févr. 2009 à 13:58
Bonjour,

J'ai un mega pb avec mon pc.
Il etait allumé, j'ai voulu brancher une clé USB, j'ai entendu un bruit peu rassurant ( tchiuot) puis il s'est éteint!!
Desormais impossible de le rallumer!!

Pourriez vous me venir en aide!
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 03:19
Salut j'ai aussi un problème comme ceux la. La semaine dernière je l'allume sans problème mais le lendemain je l'allume et ça m'affiche "no signal input" qu'elle est ce problème et comment pourrais je le résoudre.(je vous envoi ce message grâce à l'ordinateur de mon père)
2
Bonjour.J ai un probleme sur mon ordinateur des que je l allume il se passe rien,l ecran reste noire.J ai debranche toute l ordinateur et rebranche rien a faire.Je n arette pas de m enerver a chaque je ne me controle plus
.Je n arette pas de lui donne des coup de pied de biche.Et je r allume et je r eteint et puis un coup il fait biiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip.ca m enerve trouve moi une soluce sinon je pete un cable.

ps: j ai enrengistre un memo vacal et j ai en hurlan CA M ENERVE PUTAIN.
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
4 sept. 2006 à 17:08
Salut,


Es-tu capables de l'allumer ? Une fois t'appuis sur le bouton.



CompaqPresario
0
Malheureusement impossible de le rallumer.
Il ne se passe strictement rien.
0
Bonsoir, le bruit décrit ressemble bien à une fusion d'un fusible, débranche le pc du secteur, ouvre l'alim, et regarde s'il n'ya rien d'apparement grillé.Amicalement
JPB
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46 > JPB
4 sept. 2006 à 23:00
Salut,

Definitevement, jette un coup d'oeil a l'interieur de ton pc.

CompaqPresario
0
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme. Ma soeur etait sur msn et l'ordinateur ses eteindu et maintenant ses plus possible de la repartir lorsque j'appuie sur le piton d'allumage il ne se passe stricement rien comme si elle ne serait pas brancher. Quelqu'un pourait me dire se qui peut causer sa.

Merci !!!
0
bonjour esque ton ordi un portable ou un bureau moi ma fille elle a un portable et ca la fait la meme chose et cestait le file du chargeur qui etait briser envoi moi un email et je peur te donne des truque. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.Mon ordi na pa voulu salume ce matin.Il es inscri "NTLDR manque" puis il me di kil fo appuié sur "Ctrl+Alt+Suppr".G fai cette opération plu de 10 foi!!!!Je lai étien ralumé débranché du couran débranché internet rien na faire;


Voila SVP pouvé vs maidé!Merci
0
bjr au fait , mon pc s'allumme... il me demande ensuite d'aller ds la session ke je souhaite
Je vais ds la mienne... aprés il me montre ke le fond d'ecran et sa s'arrete la!!
Je ne comprendd Rien, keskil a ???
SVP REPondez MErci.
0
jaibesoindaide
14 sept. 2008 à 05:42
moi aussi jai le même problème dès ke jallume mon PC il me demande sur quel session je veux aller et lorsque jy vais il ne se passe rien lécran reste tout noir alors je dois faire Ctrl+Alt+Suppr puis je retourne a la page douverture de session alors jouvre Gestionnaire des tâches de Windows pour réussir a acceder au differents programmes mais est-ce que kelkun px maider a remettre mon ordi comme avant pour que je naille plus a faire toutes ses etapes
0
...
0