Probleme avec asusx93sv "batterie intégrée"
Me slois
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un asus x93sv que jai acheter ya quelque jours, pour remplacer mon pc de bureau pas pour me deplacer avec et malheureusement je comprend rien en matière de pc.. Si ma batterie est intégrée au pc je ne peut pas l'enlever, de plus je laisse toujours le pc sur secteur, ya t'il des risques ? et comment dois-je m'y prendre ?
J'attend une réponse de votre part je l'espère rapidement
Je possede un asus x93sv que jai acheter ya quelque jours, pour remplacer mon pc de bureau pas pour me deplacer avec et malheureusement je comprend rien en matière de pc.. Si ma batterie est intégrée au pc je ne peut pas l'enlever, de plus je laisse toujours le pc sur secteur, ya t'il des risques ? et comment dois-je m'y prendre ?
J'attend une réponse de votre part je l'espère rapidement
A voir également:
- Probleme avec asusx93sv "batterie intégrée"
- Test batterie pc - Guide
- Souris integree ordinateur portable - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Camera intégrée ne fonctionne pas - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
11 réponses
Salut,
Ta batterie n'est jamais mise d'office dans le Pc normalement.
C'est a toi de la mettre normalement.
Pour le secteur, si tu reste sur secteur, il ne faut pas laisser la batterie en permanence sinon lorsque tu voudras te déplacer l'autonomie sera ridicule et ne tiendra pas beaucoup surtout avec le X93.
Ta batterie n'est jamais mise d'office dans le Pc normalement.
C'est a toi de la mettre normalement.
Pour le secteur, si tu reste sur secteur, il ne faut pas laisser la batterie en permanence sinon lorsque tu voudras te déplacer l'autonomie sera ridicule et ne tiendra pas beaucoup surtout avec le X93.
D'accord, mais la batterie est intégrée a mon pc il y a un vice de plus, le vendeur ma dis que je si je la laissez en permanance sur le secteur sa ne craignez rien mais je sais pas si ces logique
Batterie n'est pas intégré, elle se clipse dedans dt se déclipse.
Quand tu as acheter et déballer le Pc, la batterie été dans un sachet a part.
Donc tu peux la retirer et rester sur secteur, je comprends pas la.....
Et si, le Pc avec la batterie de mise et constamment sur secteur, ca flingue la batterie.
Quand tu as acheter et déballer le Pc, la batterie été dans un sachet a part.
Donc tu peux la retirer et rester sur secteur, je comprends pas la.....
Et si, le Pc avec la batterie de mise et constamment sur secteur, ca flingue la batterie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre que pour ce Pc, ce soit différent.
Sur toutes les reviews de Pc récemment que j'ai regarder la batterie été a part dans un sachet et a installer.
Sinon tourne ton Pc et il y a une place pour la batterie dans tout les cas donc tu pourras la retirer si tu es sur secteur.
Sur toutes les reviews de Pc récemment que j'ai regarder la batterie été a part dans un sachet et a installer.
Sinon tourne ton Pc et il y a une place pour la batterie dans tout les cas donc tu pourras la retirer si tu es sur secteur.