Inspiron 6000 de dell
korenaboa
Messages postés
116
Statut
Membre
-
korenaboa Messages postés 116 Statut Membre -
korenaboa Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du reinstaller xp sur mon pc dell mais je n'ai pas de son. j'ai été sur dell mais je trouve pas le pilote pour le son et pour le wifi aussi. j'ai bien des programmes mais impossible de les installés sur le portable
merci
j'ai du reinstaller xp sur mon pc dell mais je n'ai pas de son. j'ai été sur dell mais je trouve pas le pilote pour le son et pour le wifi aussi. j'ai bien des programmes mais impossible de les installés sur le portable
merci
A voir également:
- Inspiron 6000 de dell
- 6000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Ford 6000 cd bluetooth - Forum Autoradio
- Convertir le nombre de signes en nombre de pages - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
j'ai été sur dell mais je trouve pas le pilote pour le son et pour le wifi aussi
>>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&os=WW1&osl=fr&SystemID=INS_PNT_6000&catid=-1&impid=-1
A+
j'ai été sur dell mais je trouve pas le pilote pour le son et pour le wifi aussi
>>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&os=WW1&osl=fr&SystemID=INS_PNT_6000&catid=-1&impid=-1
A+
bonsoir,
tu as tout sur le lien de pico.l
rubrique "audio" pour le son et "reseau" pour le wifi
mais avant, installe le chipset en premier puis le notebook system software en second (çà se trouve dans "utilitaires systeme" et çà inclus des correctifs Microsoft specifiques)
bonne soiree, cdt, Jean-Marc
tu as tout sur le lien de pico.l
rubrique "audio" pour le son et "reseau" pour le wifi
mais avant, installe le chipset en premier puis le notebook system software en second (çà se trouve dans "utilitaires systeme" et çà inclus des correctifs Microsoft specifiques)
bonne soiree, cdt, Jean-Marc
oui j'ai bien vu tout ces liens sur dell mais quand je veux les installer (ces fichiers d'applications) sur mon pc portable, je n'ai "pas la main dessus" ! il me dis "choisir le programme" et je n'ai que le "e" internet, wordpad, et l'aperçu des images.... je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas aller plus loin... un truc aussi (et cela pourrait etre la source de mon probléme...) comme je suis obligée de prendre ces infos sur un autre pc, je les met sur cles usb et seulement là je branche cette clé sur le portable.... est ce que ca pourrait jouer ca aussi??? j'ai toujours travaillé sur pc de bureau mais rarement sur portable (c'est ma premiere reinstallation d'ailleurs)... merci
Bonjour,
Voici les pilotes pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle:
--> Intel
--> WLan 1350
Pour --> l'audio
Tu les mets sur une clé usb, transfère-les dans les documents sur le pc problématique et lance-les pour faire l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Voici les pilotes pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle:
--> Intel
--> WLan 1350
Pour --> l'audio
Tu les mets sur une clé usb, transfère-les dans les documents sur le pc problématique et lance-les pour faire l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
bonjour korenaboa,
quand tu telecharges les fichiers Rxxxx.exe sur la clef usb, note toi a quoi ca correspond.
sur le pc que tu reinstalles, cree un dossier temporaire et copie tous les fichiers Rxxxx.exe de ta clef usb dedans
apres tu les executes un par un en commencant par celui du chipset
n'essaie pas d executer les executables a partir de la clef usb
en esperant que c est plus clair, bonne journee, Jean-Marc
quand tu telecharges les fichiers Rxxxx.exe sur la clef usb, note toi a quoi ca correspond.
sur le pc que tu reinstalles, cree un dossier temporaire et copie tous les fichiers Rxxxx.exe de ta clef usb dedans
apres tu les executes un par un en commencant par celui du chipset
n'essaie pas d executer les executables a partir de la clef usb
en esperant que c est plus clair, bonne journee, Jean-Marc
ok merci. alors le pilote de l'audio fonctionne merci beaucoup mais celui du wifi non... y aurait il plusieurs pilotes "adaptés" au mien ... ou alors mon wifi sur le pc est naze. je m'explique : lors de la reinstallation de ma livebox sur le portable, le wifi s'allume via fn+f2 et là il n'y aucun voyant qui s'allume sur le portable. et evidemment la synchronisation entre les deux ne se fait pas... est ce à cause d'un mauvais pilote ou j'ai un wifi hs ? en tout cas merci beaucoup pour tes infos...