MS Config démarrage

Fermé
Triskelle - 15 nov. 2011 à 11:52
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 17 nov. 2011 à 11:27
Bonjour,
voici mon problème, je possède un netbook avec windows 7. Depuis quelques jours, il s'est mis à planter complètement après chaque démarrage, avec sans arrêt se message: "Windows explorer ne répond plus".
Je suis allé dans le menu démarrage de MS config et j'ai décoché certaines cases (Boingo WIFI, Eee Docking Application, Eee Splendid Agent, ELAN Smart Pad, Mirror Driver Monitor Service, MUI Start Menu Application, Trend Micro Titanium, Bluetooth Software).
Depuis tout remarche normalement mais j'imagine que je n'ai pas vraiment réglé le problème.
De plus je me demande s'il n'y a aucun risque aux manipulations que je ai faites.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
17 nov. 2011 à 11:27
Bonjour,
Parmi les logiciels que vous avez décoché, figure Trend Micro Titanium, l'anti-virus. Normalement, si vous avez Windows 7, il doit vous rester Bit Defender. (2 antivirus sont tolérés en même temps)
0