BattleField P4F
PrettyGhost
Messages postés
14
Statut
Membre
-
TheFinbel -
TheFinbel -
Bonjour,
L'autre jour en surfant, je suis tombée sur la vidéo de présentation de Battlefiel Play For Free (http://battlefield.play4free.com/en/) J'ai été immédiatement séduite mais...
Voilà, il se trouve que même si ça faisait longtemps que j'en avais envie, je n'ai jamais joué à ce genre de jeu. Pour vous donner une idée, je ne sais même pas comment le télécharger (je ne parles pas très bien l'anglais et le site n'est pas en français), je pense que c'est multi-joueur mais je ne suis même pas sur de ça...
En gros, la seule chose c'est que j'ai très, très, envie d'y jouer. Mais après, comment m'y prendre, alors là....
Ce que je voudrais, c'est que quelqu'un accepte de m'expliquer comment :
1. Télécharger 2. Installer 3.Jouer.
Et pourquoi pas, jouer ensemble si c'est multijoueur (je ne vous cache qu'au début je risque d'être un boulet).
Merci beaucoup !
L'autre jour en surfant, je suis tombée sur la vidéo de présentation de Battlefiel Play For Free (http://battlefield.play4free.com/en/) J'ai été immédiatement séduite mais...
Voilà, il se trouve que même si ça faisait longtemps que j'en avais envie, je n'ai jamais joué à ce genre de jeu. Pour vous donner une idée, je ne sais même pas comment le télécharger (je ne parles pas très bien l'anglais et le site n'est pas en français), je pense que c'est multi-joueur mais je ne suis même pas sur de ça...
En gros, la seule chose c'est que j'ai très, très, envie d'y jouer. Mais après, comment m'y prendre, alors là....
Ce que je voudrais, c'est que quelqu'un accepte de m'expliquer comment :
1. Télécharger 2. Installer 3.Jouer.
Et pourquoi pas, jouer ensemble si c'est multijoueur (je ne vous cache qu'au début je risque d'être un boulet).
Merci beaucoup !
A voir également:
- BattleField P4F
- Battlefield beta - Guide
- Battlefield ecran scindé ✓ - Forum Xbox 360
- Kicked by punkbuster battlefield 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 4 exclu par punkbuster ✓ - Forum PS4
- Battlefield 1 freeze - Forum Jeux PC
Mais je pense que de toutes façons je vais acheter battlefield 3, et utiliser le manuel d'instructions XD
Enfin, si tu veux m'aider, ça m'arrange quand même.