BattleField P4F

PrettyGhost Messages postés 14 Statut Membre -  
 TheFinbel -
Bonjour,

L'autre jour en surfant, je suis tombée sur la vidéo de présentation de Battlefiel Play For Free (http://battlefield.play4free.com/en/) J'ai été immédiatement séduite mais...

Voilà, il se trouve que même si ça faisait longtemps que j'en avais envie, je n'ai jamais joué à ce genre de jeu. Pour vous donner une idée, je ne sais même pas comment le télécharger (je ne parles pas très bien l'anglais et le site n'est pas en français), je pense que c'est multi-joueur mais je ne suis même pas sur de ça...
En gros, la seule chose c'est que j'ai très, très, envie d'y jouer. Mais après, comment m'y prendre, alors là....

Ce que je voudrais, c'est que quelqu'un accepte de m'expliquer comment :
1. Télécharger 2. Installer 3.Jouer.
Et pourquoi pas, jouer ensemble si c'est multijoueur (je ne vous cache qu'au début je risque d'être un boulet).

Merci beaucoup !

3 réponses

JoDb

Salut. tu est arriver à t'en sortir depuis? ou bien à tu jeté l'éponge tout simplement?

Au plaisir de te donner un coup de main si besoin ;)
1
PrettyGhost Messages postés 14 Statut Membre

en fait j'attendais juste un reponse x)
Mais je pense que de toutes façons je vais acheter battlefield 3, et utiliser le manuel d'instructions XD
Enfin, si tu veux m'aider, ça m'arrange quand même.
0
PrettyGhost Messages postés 14 Statut Membre

Personne pour m'aider ? ._.
0
TheFinbel

Salut, pour télécharger battlefield P4F il faut cliquer sur PLAY NOW et accepter ect ect...
Après, pour joué clic sur PLAY NOW ça va le lancer et après sur le jeu faut faire PLAY NOW.
Bon en gros fait PLAY NOW tout le temps :D
Voila, j'espère que je t'aurais aider!
Ciao.
0