Iphone4 ou HTC ?

andriana -  
 andriana4 -
Bonjour ou Bonsoire, j'hesite entre l'HTC et l'Iphone4. Je cherches un telephone si possible avec longue duree de Baterie beaucoup de Memoire et si Possible les Chansons ou (et) les Applications gratuite. S.V.P aidez moi, j'attends vos reponses avec impasiense. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lidiot37 Messages postés 2 Statut Membre 1

l'htc est bien meilleur ;)
1
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

HTC
0
andriana

Merci, mais j'ai encore une question. Est-ce que le Partage de connexion fonctionne egalement sur HTC.
Merci de me repondre
0

le partage de la 3g en wifi?
0
andriana

Je n'sais pas oui en Wifi ou si il y a un autre moyen merci de me prevenire <3
0

oui sa fonctionne
0
andriana

Merci beaucoup
0
andriana

Je suis d'accord avec toi bougassaa, mais un Ami qui q un HTC m'a dit que sur l'HTC les musiques etaient gratuites.Sur l'Iphone4 les musiques ne sont pas toutes gratuites mais egalement les App.
0
bougassaa Messages postés 10 Statut Membre

bonjour je te conseil un iphone 4 car il ya plus de mémoire et les apps. sont plus que android
-4

fauux adroid market est passer devant appstore au niveau des apli
0
sexygirl

ouais tyler93 a rasion !! entierement d'accord bougassaa a l'avenire faudras plus t'informer !!
0
MileyFan

Je m'y connais en tel. et je suis d'accord avec tyler93 android market est passer devant au niveau des Applivation
0
bryan

tyler93 s'y connais mieux que toi allors arette de dire qu'des conneries ok !!
0
Hbbo93

Arettez a la fin on est pas la pour insulter les gens ptn si elle dit une faute c pg tyler93 a raison et puis c tt arettez !! vous vous comportez comme des gamins
0