Modem et routeur
Fermé
mario11
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
-
4 sept. 2006 à 00:11
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 4 sept. 2006 à 07:12
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 4 sept. 2006 à 07:12
A voir également:
- Modem et routeur
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
- Routeur alljoyn - Guide
- Mot de passe routeur globalnet ✓ - Forum Réseau
- Vérifiez votre connexion internet vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé. ✓ - Forum Google Chrome
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
4 sept. 2006 à 07:10
4 sept. 2006 à 07:10
@@ HUG ! @@
Le probleme dans ton cas c'est que ton modem speedtouch USB 330 est usb... Donc il va faloir que tu le branches sur une machine... Si la machine sur laquelle tu as ton mod usb a une prise ethernet/lan tu peux y brancher un autre pc (la machine au mod usb configuré en passerelle) mais il faut que tes 2 machines soient reliée avec un cable droit...
Bon hormis ce foutoir les modem en usb sont beaucoup moins stable qu'en ethernet/lan... Donc moi a ta place je me racheterai un autre routeur ou demanderais a ma FAI une box (alic box, freebox...) et y mettrais un switch derriere (plus facile pour les connections)...
;)
Le probleme dans ton cas c'est que ton modem speedtouch USB 330 est usb... Donc il va faloir que tu le branches sur une machine... Si la machine sur laquelle tu as ton mod usb a une prise ethernet/lan tu peux y brancher un autre pc (la machine au mod usb configuré en passerelle) mais il faut que tes 2 machines soient reliée avec un cable droit...
Bon hormis ce foutoir les modem en usb sont beaucoup moins stable qu'en ethernet/lan... Donc moi a ta place je me racheterai un autre routeur ou demanderais a ma FAI une box (alic box, freebox...) et y mettrais un switch derriere (plus facile pour les connections)...
;)
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
4 sept. 2006 à 07:12
4 sept. 2006 à 07:12
mais il faut que tes 2 machines soient reliée avec un cable droit...
Non un cable croisé justement !!!! Lapsus (il est tôt ;) !
;)
Non un cable croisé justement !!!! Lapsus (il est tôt ;) !
;)