"182" (!) Gigas inconnus

Résolu
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je viens à vous car j'ai un GROS soucis concernant la place libre de mon PC.
Il y a quelques temps, je m'étais déjà manifesté à ce sujet, mais finalement aucune solution n'a vraiment été trouvée. Le problème est d'autant plus énervant que plus ça va, et plus cette place libre diminue.
Effectivement, pour x raison, j'ai "182 Gigas" qui sont inconnus.
La dernière fois c'était 79, alors je ne m'alertais pas trop.
Mais là, ça commence à faire beaucoup, et beaucoup trop.
Voici un screen de WinDirStart :

http://img585.imageshack.us/img585/9550/beuginconnu.jpg

Voilà, si vous pouvez m'aider, ça sera avec grand plaisir !

3 réponses

romreb Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour a toi.
C'est peut être les points de restauration. Fait menu démarrer > clic droit sur ordinateur > propriétés > sur le coté clique sur protection du système > une nouvelle fenêtre apparaît. Si tu est sous W7 fait configurer > supprimer puis ferme la fenêtre > clic sur créer. Si tu est sous Vista cherche comment supprimer points de restauration car j'ai un trou de mémoire ^^. En espérant t'avoir aidé.
0
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca ne m'aide qu'un peu.
J'avais eu la même réponse la dernière fois, et comme cette dernière fois, ça ne m'a supprimé qu'un peu d'espace.
Enfin, concrètement je viens de gagner 30 Gigas.
Soit encore 150 inconnus.
0
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Toujours pas d'aide à m'apporter ?
Le problème est toujours là, et la place prise ne cesse d'augmenter.
0