"182" (!) Gigas inconnus
Résolu
Jerichojojo
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je viens à vous car j'ai un GROS soucis concernant la place libre de mon PC.
Il y a quelques temps, je m'étais déjà manifesté à ce sujet, mais finalement aucune solution n'a vraiment été trouvée. Le problème est d'autant plus énervant que plus ça va, et plus cette place libre diminue.
Effectivement, pour x raison, j'ai "182 Gigas" qui sont inconnus.
La dernière fois c'était 79, alors je ne m'alertais pas trop.
Mais là, ça commence à faire beaucoup, et beaucoup trop.
Voici un screen de WinDirStart :
http://img585.imageshack.us/img585/9550/beuginconnu.jpg
Voilà, si vous pouvez m'aider, ça sera avec grand plaisir !
Il y a quelques temps, je m'étais déjà manifesté à ce sujet, mais finalement aucune solution n'a vraiment été trouvée. Le problème est d'autant plus énervant que plus ça va, et plus cette place libre diminue.
Effectivement, pour x raison, j'ai "182 Gigas" qui sont inconnus.
La dernière fois c'était 79, alors je ne m'alertais pas trop.
Mais là, ça commence à faire beaucoup, et beaucoup trop.
Voici un screen de WinDirStart :
http://img585.imageshack.us/img585/9550/beuginconnu.jpg
Voilà, si vous pouvez m'aider, ça sera avec grand plaisir !
3 réponses
Bonjour a toi.
C'est peut être les points de restauration. Fait menu démarrer > clic droit sur ordinateur > propriétés > sur le coté clique sur protection du système > une nouvelle fenêtre apparaît. Si tu est sous W7 fait configurer > supprimer puis ferme la fenêtre > clic sur créer. Si tu est sous Vista cherche comment supprimer points de restauration car j'ai un trou de mémoire ^^. En espérant t'avoir aidé.
C'est peut être les points de restauration. Fait menu démarrer > clic droit sur ordinateur > propriétés > sur le coté clique sur protection du système > une nouvelle fenêtre apparaît. Si tu est sous W7 fait configurer > supprimer puis ferme la fenêtre > clic sur créer. Si tu est sous Vista cherche comment supprimer points de restauration car j'ai un trou de mémoire ^^. En espérant t'avoir aidé.