Problemes pour installe adobe reader

nayas13 Messages postés 89 Statut Membre -  
nayas13 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais telecharge adobe reader mais mon ordi bloque et je n'arrive pas
merci de m'aider

a bientot

10 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie avec ce lien --> Adobe Reader

Installe-le en tant qu'administrateur.
    0
  2. nayas13 Messages postés 89 Statut Membre 2

bonjours,

je te remercie de ta reponse je suis arrive a le telecharger mais quand je veut m'en servir pour rentrer dans une administration on me reclame a nouveau de telecharge adobe je ne comprend rien car il est bien sur mon bureau

merci a toi
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Simple question --> As-tu double-cliqué dessus pour faire l'installation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  4. nayas13 Messages postés 89 Statut Membre 2

bonsoirs
    je ne comprend pas j'ai adobe sur mon bureau cela veus bien dire qu'il est charger alors pourquoi on me demende sans arret de le telecharger
    liliane
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Après téléchargement, as-tu lancé le setup pour que l'installation se fasse ?

Double-clique dessus.
    0
  7. nayas13 Messages postés 89 Statut Membre 2

bonsoirs
    tu peut me dire se que c 'est que le setup et comment faire je ne suit pas pres doue en inforatique
    merci a toi
    liliane
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Où se trouve le fichier que tu as téléchargé, sur le bureau ou dans tes documents ?
    0
  9. nayas13 Messages postés 89 Statut Membre 2

salut
    il se trouve sur mon bureau
    0
  10. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Double-clique dessus et fais l'installation.
    0
  11. nayas13 Messages postés 89 Statut Membre 2

ecoute je ne comprend rien quand je fait un double clic il me vient une fenetre avec d'un cote
    ouvrir un fichier recent

de l'autre
    services acrobat.com
    0