Ma souris ne fonctionne plus

defona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 defona -
Bonjour,

J'ai un ordi ACER qui a 10 ans à peu près et une souris LIFETEC sans fil.Suite à un déménagement, celle ci ne veut plus fonctionner alors qu'elle apparait dans le panneau de configuration.J'ai essayé sur mon protable et là elle fonctionne.D'où vient le problème?

4 réponses

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut a tu essayer de changer le récepteur de ta souris sans fil sur un autre port USB ?
0
defona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé tous les ports USB, j'ai même essayer avec une autre souris et rien ne marche.Il y a marqué qu'il fonctionne correctement et rien
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

D'accord donc le problème vient de ton ordinateur a tu essayer une clés usb pour voir si il le reconnait ?
0
defona

Mon ordi reconnaît la clé USB sur les ports USB c'est ça qui est bizarre!!
J'ai bien envie d'acheter une autre souris pour tester mais si ça ne marche pas je vais tout balancer ( je n'ai pas beaucoup de patiente avec l'informatique!!)
0