Droits administrateur ?
polux125
Messages postés
2779
Statut
Membre
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le PC de mon fils : J'ai créé 2 comptes, 1 compte administrateur et un compte utilisateur (pour mon fils).
J'installe tous les progs depuis le compte administrateur, mais dans le cas de certains (DOFUS pour ne pas le citer), lorsque mon fils veut le lancer depuis son compte utilisateur une fenêtre s'ouvre et demande le mot de passe admin.
Comment faire pour lancer le programme depuis sa session sans avoir à rentrer le mot de passe admin ? J'ai essayer de déplacer le raccourci programme dans son profil mais c'est pareil.
Merci de votre aide.
NB : Le PC est sous Windows 7 premium 64 SP1.
J'ai un petit souci avec le PC de mon fils : J'ai créé 2 comptes, 1 compte administrateur et un compte utilisateur (pour mon fils).
J'installe tous les progs depuis le compte administrateur, mais dans le cas de certains (DOFUS pour ne pas le citer), lorsque mon fils veut le lancer depuis son compte utilisateur une fenêtre s'ouvre et demande le mot de passe admin.
Comment faire pour lancer le programme depuis sa session sans avoir à rentrer le mot de passe admin ? J'ai essayer de déplacer le raccourci programme dans son profil mais c'est pareil.
Merci de votre aide.
NB : Le PC est sous Windows 7 premium 64 SP1.
A voir également:
- Droits administrateur ?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
Comme pour "IcoSauve" de Pierre Torris, installes le jeu aussi dans sa session.
Ou propriétés du raccourci et autoriser tous le monde à lancer le lien en mode admin.
merci