Créez des statistique en étoile
ArthurTheQB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui peut faire des statistiques en étoile ?
Pour moi des statistique en étoile c'est... vous savez dans les simulation de foot :
Attaque
_
_
Defense ||||||||| ||||||||||| Gardien
\
\
Passes jeu strategique
On met les mot, puis on met des cran qui rejoigne le centre puis on place a chaque fois un point sur chaque ligne de cran (plus le point se rapproche du mot plus l'équipe est forte en attaque par exemple) puis on fais se rejoindre chaque point. Excuser moi ce n'est pas tres claire mais je n'ais pas trouvé sur internet de logiciel capable de faire ca, ni d'image, le nom n'est peut être pas le vrai.
Merci d'avance !
Pour moi des statistique en étoile c'est... vous savez dans les simulation de foot :
Attaque
_
_
Defense ||||||||| ||||||||||| Gardien
\
\
Passes jeu strategique
On met les mot, puis on met des cran qui rejoigne le centre puis on place a chaque fois un point sur chaque ligne de cran (plus le point se rapproche du mot plus l'équipe est forte en attaque par exemple) puis on fais se rejoindre chaque point. Excuser moi ce n'est pas tres claire mais je n'ais pas trouvé sur internet de logiciel capable de faire ca, ni d'image, le nom n'est peut être pas le vrai.
Merci d'avance !
A voir également:
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile.quel nombre contient-elle ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Étoile ascii ✓ - Forum Windows
- Etoile clavier azerty - Forum Word
- Etoile clavier - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Ce n'est pas clair pour toi, mais encore bien moins pour nous !
Ne pourrais-tu pas consulter plutôt un site consacré au foot ?
Ne pourrais-tu pas consulter plutôt un site consacré au foot ?