Créez des statistique en étoile

ArthurTheQB Messages postés 1 Statut Membre -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui peut faire des statistiques en étoile ?

Pour moi des statistique en étoile c'est... vous savez dans les simulation de foot :

Attaque

_

_

Defense ||||||||| ||||||||||| Gardien

\

\
Passes jeu strategique

On met les mot, puis on met des cran qui rejoigne le centre puis on place a chaque fois un point sur chaque ligne de cran (plus le point se rapproche du mot plus l'équipe est forte en attaque par exemple) puis on fais se rejoindre chaque point. Excuser moi ce n'est pas tres claire mais je n'ais pas trouvé sur internet de logiciel capable de faire ca, ni d'image, le nom n'est peut être pas le vrai.
Merci d'avance !

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ce n'est pas clair pour toi, mais encore bien moins pour nous !
Ne pourrais-tu pas consulter plutôt un site consacré au foot ?
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur sous Excel.
Cela s'appelle pour Excel des graphiques Radar. La Fnac utilise ce genre de graphique pour visualiser dans ses catalogues les caractéristiques d'un matériel.
Souvent utilisé également pour représenter des statistiques mensuelles.

A+

pépé
0