BF3 : Rien n y fait impossible de jouer
upsilon7392
Messages postés
35
Statut
Membre
-
GrayFox -
GrayFox -
Bonjour,
J'ai parcouru beaucoup de forums, mais rien ne ressemble vraiment à ce que j'ai ...
Donc je dwl BF3 à partir d'une clé CD ( Edition limited BF3 ), l'installation se fait et un message "FAILED ERROR" apparaît en disant comme quoi impossible d'installer le PB ...
Je relance l installation ça marche.
Je lance le jeu : " Nous sommes désolé une erreur est survenue, la configuration de votre jeu a rencontré un problème, veuillez réinstaller votre jeux"
Le même message d erreur que pour la beta ( que je n'ai pas pu jouer )
Réinstalle, se tape les 12go de dwl pour en venir à ... rien
J'ai fait la mise a jour de tous mes pilotes, de windows Vista ( 64bit ). Ma carte graphique est une Nvidia 9800GTX, qui n a jamais rencontrée de problème jusque là et normalement elle devrai supporter le jeu ...
Je ne comprend pas... Origin a quelque chose contre moi ...
Bref HELP ME PLZ !!!
J'ai parcouru beaucoup de forums, mais rien ne ressemble vraiment à ce que j'ai ...
Donc je dwl BF3 à partir d'une clé CD ( Edition limited BF3 ), l'installation se fait et un message "FAILED ERROR" apparaît en disant comme quoi impossible d'installer le PB ...
Je relance l installation ça marche.
Je lance le jeu : " Nous sommes désolé une erreur est survenue, la configuration de votre jeu a rencontré un problème, veuillez réinstaller votre jeux"
Le même message d erreur que pour la beta ( que je n'ai pas pu jouer )
Réinstalle, se tape les 12go de dwl pour en venir à ... rien
J'ai fait la mise a jour de tous mes pilotes, de windows Vista ( 64bit ). Ma carte graphique est une Nvidia 9800GTX, qui n a jamais rencontrée de problème jusque là et normalement elle devrai supporter le jeu ...
Je ne comprend pas... Origin a quelque chose contre moi ...
Bref HELP ME PLZ !!!
A voir également:
- BF3 : Rien n y fait impossible de jouer
- Battlelog bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux PC
- Manette bf3 pc - Forum Jeux PC
- Problème attribution joystick BF3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- BF3 anglais en Français ou VOSTFR ? - Forum Jeux PC
4 réponses
Quel est le reste de ta configuration ? Déjà que la carte graphique me paraît juste (bien en-dessous de la configuration conseillée qui demande une GeForce GTX560 ou Radeon 6950)...
Processeur : Intel core 2 Duo CPU E8500@3.16GHz
4.00 go de memoire vive
La carte graphique est un Nvidia GeForce 9800 GTX+ ( je sais pas trop si le + change qqch ... )
4.00 go de memoire vive
La carte graphique est un Nvidia GeForce 9800 GTX+ ( je sais pas trop si le + change qqch ... )
J'ai une toute nouvelle carte graphique a 200euros ,et j'ai le même problème que lui alors que je viens d'installer le jeu. La mise a jour est téléchargé et tout s'est installé correctement quand je fait la réparation. Cependant une fois que je veux lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche :"La configuration de jeu a rencontré un probleme" Veuillez reinstaller le jeu. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Ouai allez ca me soul d'entendre les internautes balancer des " ouai nan ta config est trop limite " Moi j'ai installé Bf3 sur mon pc de config " intel core i7 920, 16go ram 1600, ati radeon 5870 1go " le jeu tournais NIKEL, et la bam , je decide de changer la config et vais voir du coté AMD skil fon de bien , j'install tout et equipe avec cette configue AMD Phenom II 1090T 6 coeur 3.21Ghz, CM asus formula V, 16Go 1866, et la meme carte graph, et la BAM!! meme message que vous les gars, crysis marche a donf, left4dead etc enfin tout mes jeux quoi, Sauf??? Bf3 bordel de merde. Donc stop ouai ta Cg est juste ca dois pas empecher le lancement d'un jeu , aû pire il lagera a mort et crashera toutes les 5s mais au moin qu'il nous redirige vers le battlelog, la meme pas , tu click sur ton jeu , et hop ce message a la con qui aparait. Ceux qui ont des solutions postez vite, moi je creuse la question en tatant si ca ne viendrait pas des OS.