[CSS Serveur] Deathcam

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais créé un serveur dédié Counter-Strike: Source, tout fonctionne bien mais j'ai un problème:
En jeu quand un joueur tue un autre joueur, le joueur mort ne voit pas la Deathcam de l'autre:
<image>http://www.canardpc.com/img/news/47395/cs_italy0007_52464_9118.jpg</image>
Et je ne sais pas pourquoi.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Voici mon server.cfg

// *****************************************************************************************
// * Filename : server.cfg
// *
// * Last Updated : 01/09/2011
// *
// * Description : Ce fichier vous permet de configurer les parametres du serveur a votre
// * convenance.
// *
// **************************************************************************************

// **************************************************************************************
// Identification du Serveur
// *****************************************************************************************************************************************************************************************************************************

hostname "[FR]~Server CHEVALIER~|Public|16000$|No AWP/AUTO-SNIPER|10 Rnd/MAP|" // Nom du serveur
sv_lan 0 // Visibilite du serveur : (0) Visible sur Internet et LAN (1) Visible uniquement en LAN = localsv_region 3
sv_region 3 // Localisation geographique du serveur : (0) Cote Est des USA, (1) Cote Ouest des USA, (2) Amerique du Sud, (3) Europe, (4) Asie, (5) Australie, (6) Orient, (7) Afrique, (255) le Monde
sv_contact "" // Adresse Email de l'administrateur du serveur de jeux

// *****************************************************************************************************************************************************************************************************************************
// Securite RCON et Password
// ************************************************************************************************************************************************************************

rcon_password "XXXXXXXX" // Definir le Pass Admin du Serveur
sv_password "" // Activer un Pass sur le Serveur
sv_rcon_banpenalty 0 // Temps (en Min) de bannissement du joueur qui s'est trompe dans l'authentification RCON
sv_rcon_minfailures 5 // Nb de fois qu'un joueur peut echouer a l'authentification de RCON dans le sv_rcon_minfailuretime avant d'etre banni (5 par default)
sv_rcon_minfailuretime 120 // Temps (en s) pour s'authentifier (30 par d?fault)
sv_rcon_maxfailures 15 // Nb d'essai Maximum pour s'authentifier au RCON (10 par default; 20 Max)

// ************************************************************************************************************************************************************************
// Logs du Serveur
// **************************************************************************************************************

log on // Activer (on) ou Desactiver (off) les logs du serveur
sv_logbans 0 // Activer (1) les logs des bannis du serveur
sv_logecho 1 // Activer (1) l'ecriture des logs dans la console
sv_logfile 1 // Activer (1) le log des informations du serveur dans le dossier log
sv_log_onefile 1 // Ecrire les logs dans un seul dossier (1) oui, (0) non

// ***************************************************************************************************************
// Fichiers Executes au Demarrage du Serveur
// ***************************************************************************************************************

//exec banned_user.cfg // Activer la liste des Bannis par SteamID
exec mani_server.cfg // Activer la configuration de Mani Admin Plugin
exec mani_quake_sounds.cfg // Activer la configuration de sound quake de Mani Admin Plugin
//exec banned_ip.cfg // Activer la liste des Bannis par IP
exec autoexec.cfg // Activer la liste de scripts demarrant avec le serveur
exec mani_skins.cfg // Activer la configuration de skins sous Mani Admin Plugin
//mani_war_mode 0 // Desactive le mode war

// Bande Passante du Serveur

decalfrequency 60 // Temps Max (en s) qu'un joueur a pour faire ses 'decals' (10 par default)
sv_allowdownload 1 // Activer (1) le telechargement des fichiers pour les joueurs qui se connectent
sv_allowupload 1 // Activer (1) l'upload des 'decals' perso d'un joueur sur le serveur
sv_minrate 0 // Taux Minimum de la Bande Passante Alloue au Serveur; (0) illimite
sv_minupdaterate 100 // Temps minimum (en s) alloue aux des Mise a Jour du serveur (10 par default)
sv_maxrate 0 // Taux Maximum de la Bande Passante Alloue au Serveur; (0) illimite
sv_maxupdaterate 100 // Temps maximum (en s) alloue aux des Mise a Jour du serveur (60 par default)

// ****************************************************************************************************************
// sourcetv
// ****************************************************************************************************************

tv_enable 1
tv_autorecord 1
tv_maxclients 0
tv_allow_camera_man 0
tv_allow_static_shots 1
tv_port 27020
tv_name "~<SOURCE TV>~"
tv_maxrate 10000

// ************************************************************************************************************************************************************************************************
// Configuration du Serveur
// ************************************************************************************************************************************************************************************************

bot_difficulty 3 // Difficulté des bots (0)Facile (1)Normale (2)Difficile (4)Expert
decalfrequency 0 // Permet de définir la fréquence à laquelle les joueurs peuvent utiliser leur tag
edgefriction 2 // Permet de définir le niveau de friction entre le joueur et son environnement (murs, objets, etc.)
mp_allowspectators 1 // Permet d'autoriser ou non les spectateurs
mp_timelimit 0 // Temps (en Min) Max par Map avant le changement de Map
mp_weaponstay 0 // Les Armes restent au sol quand le round commence (pour les maps Fy...)
mp_footsteps 1 // Activer (1) les Empreintes
mp_friendlyfire 0 // Activer (1) le Friendly Fire
mp_flashlight 1 // Activer (1) les Flash
mp_hostagepenalty 4 // Nb d'otages Tues par les Terro avant d'etre kickes
mp_roundtime 5 // Temps Max (en Min) d'un Round
mp_tkpunish 0 // Activer (1) le TK Punish
mp_limitteams 5 // Nb Max de Differrence de Joueurs entre les 2 Teams
mp_autoteambalance 0 // Activer (1) l'Equilibrage Automatique
mp_forcecamera 1 // Activer (1) le mode Spectateur
mp_c4timer 25 // Temps (en s) avant que le C4 Explose
mp_buytime 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
mp_autokick 1 // Activer (1) Autokick des AFK et TK
mp_freezetime 0 // Temps (en s) ou les Joueurs sont bloques au debut d'un Round
mp_restartgame 10 // Restart de la nouvelle map
mp_maxrounds 0 // Nb Max de Rounds avant le Changement de Map
mp_allowspectators 1 // Activer (1) le Status Spectateur
mp_spawnprotectiontime 10 // Temps (en s) en debut de partie pendant lequel un TK est immediatement sanctionne par la mort de l'agresseur (5 par default); Equivalent au mani_tk_spawn_time
mp_playerid 0 // Type d'affichage de la bar de status ( Tab) d'un joueur : (0)Tout, (1) Pseudos de sa Team, (2) pas de Pseudos
mp_autocrosshair 0 // Activer (1) la visee automatique
mp_fadetoblack 0 // Desactiver l'Overview (0), l'Ecran du Joueur Mort Devient Noir
mp_startmoney 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
mp_winlimit 10 // Nb Max de Round Gagnes par la meme Team avant le Changement de Map
mp_fraglimit 0 // Nb de Frags Limite avant le Changement de Map
mp_chattime 20 // Temps a la fin de la map pour parler avant la map suivante
mp_falldamage 1
sv_alltalk 1 // Activer (1) le All Talk
sv_cheats 0 // Autoriser (1) les Cheats
sv_pausable 1 // Activer (1) la fonction Pause du Serveur
sv_maxspeed 320 // Vitesse Max d'un joueur quand il se deplace (320 par default)
sv_enableoldqueries 1
sv_consistency 1 // Activer (1) la verification des fichiers indispensables avant la connection au serveur
sv_voiceenable 1 // Activer (1) les conversations audios
sv_clipmode 0
sv_gravity 800 // Definir la Gravite
sv_friction 4
sv_stepsize 18
sv_stopspeed 75
sv_accelerate 5
sv_airaccelerate 10 // Vitesse des Saut
sv_airmove 1 // Activer (1) les sauts
sv_timeout 25 // Temps Max (en s) avant d'etre kickes par le serveur pour cause d'inactivite a la connection (65s par default)
sv_unlag 1
sv_spawnprotectiontime 5 // Temps (en s) en debut de partie pendant lequel un TK est immediatement sanctionne
sv_secure 1 // Securite (VALVe anti-triche)
sv_visiblemaxplayers 32 // Nombre de slots su serveur
sv_clienttrace 1 // Supervisee Desactivee
sv_tags "FR,GUYANE,973" // Nom des Balises relatives au serveur
sv_pure 0
A voir également:

6 réponses

cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut

si mes souvenirs sont bon ton problème vient de là : mp_fadetoblack 0
normalement avec la valeur zero ton joueur devrai pouvoir voir la deathcam
essayes la mettre en mp_fadetoblack 1
et puis la remettre sur mp_fadetoblack 0
pou vérifier

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu.
En faisant ce que tu m'as dis de faire j'ai remarqué que mp_fadetoblack 1 faisait référence à l'écran noir après la mort. Je parles plutot de:
http://www.canardpc.com/img/news/47395/cs_italy0007_52464_9118.jpg
0

salut

je ne sais pas c'est quoi la commande pour remédier à cela mais, as tu vérifié que la deathcam n'est pas désactivée dans les paramètres des joueurs ?? car il y a une option qui fait ça, (que tu connais à coup sur)

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oui j'avais vérifier cela par moi même et par un ami, car nous avons tous les deux l'option de désactivation d'arrêt sur image désactiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

alors là désolé mais... je ne vois toujours d'où ça peut venir, par contre il me semble qu'aucune commande de ton "server.cfg" n'est appropriée pour dire qu'elle est la responsable de la "deathcam"

cordialement
0
Utilisateur anonyme

C'est ça justement qui m'inquiette, j'ai créé un autre server.cfg pour voir mais c'est la même chose.
0