Vista ->Connexion impossible depuis 3 jours

Nicka Messages postés 67 Statut Membre -  
Nicka Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une neufbox de sfr avec laquelle je suis connectée en wifi et je n'avais jamais eu de problème.
Il se trouve que depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter à internet et je sais que ça ne vient pas de ma box (j'y suis actuellement connectée via un autre portable).
Le problème est survenu après que j'ai effectué une autre connexion wifi avec une bbox, mais je ne sais pas si c'est lié. Mais depuis, non seulement je ne peux plus me connecter à ma neufbox mais non plus à cette bbox.
Le signal wifi est excellent.
J'ai essayé la restauration système, aucune n'aboutit (message d'erreur).
Est ce que ça peut venir de mon antivirus Bitdefender 2012 que j'avais mis à jour la veille ? J'ai paramétré puis désactivé le pare-feu (je n'en utilise pas d'autre), toujours rien.
J'ai tenté réinitialisation tcp/ip, sans aucun résultat.
Le navigateur Firefox s'ouvre, je vois les noms des sites mis en pages d'accueil sur les onglets mais les pages restent vident.

Si vous y comprenez quelque chose, s'il vous plaît, éclairez moi ! J'ai épuisé mon (faible) latin !
D'avance, un grand merci aux âmes charitables ;-) !!!

Nicka

A voir également:

1 réponse

Nicka Messages postés 67 Statut Membre

--up--

Bonjour, c'est encore moi !

C'est fois pour dire qu'en fait, j'ai une connexion internet. J'ai fait un ping et j'ai une réponse.
Mais voilà, je ne peux afficher aucune page internet, que ce soit avec firefox ou IE.
Les navigateurs semblent se connecter aux adresses mais les pages restent désespérément vides !!!

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?
D'avance MERCI !!
0