Plus de son mais aujourd'hui a moitié !

Fermé
DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - Modifié par DemeulderMike le 12/11/2011 à 12:02
DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 12 nov. 2011 à 19:06
Bonjour,

Voilà depuis 1 mois je n'ai plus de son sur mon Ordinateur Portable (Un anciens Toshiba qui a fait son temps) J'ai déjà fait des mises à jour drivers, réinstaller , regarder que tout n'est pas en muet donc pas la peine ^^'

Mais a ma grande surprise ce matin j'ai entendu 'Votre base virale ' puis plus rien .. C'est déjà un début =P (Le son viens de mon Antivirus, Avast pour ceux qui connaissent)

Il faut savoir aussi que je n'ai plus de son système !


Pour moi je pense que ma carte son est HS .. Mais si elle est HS elle peut encore produire des sons de temps en temps ? Je ne sais pas comment verifié pour voir si il est HS ou pas . Et j'en ai pas d'autre pour essayer .

Donc voilà si quelqu'un a des propositions qu'il me les proposes
Merci beaucoup =)

A voir également:

1 réponse

DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
12 nov. 2011 à 19:06
Niark Niark tener moi au courant ^^'
0