Interface java eclipse

Fermé
sofi - 11 nov. 2011 à 20:43
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 nov. 2011 à 09:56
Bonsoir, en fait je dois faire une application en java et je dois faire une petite interface lié à cet application. Alors pour, le code de l'application en java je sais comment je peux le faire mais comment je peux le lier à une interface. J'ai regardé pas mal de tutoriel pour la création des interface mais j'ai pas trouvé un exemple concret.En plus j'ai pas compris comment je peux utiliser le visuel éditeur en Eclipse. Est ce que vous pouvez me donner les étapes pas à pas s'il vous plait et m'expliquer un peux. Et de me donner des lien utiles.
Merci en avance.




A voir également:

3 réponses

On plus j'ai fait un tutoriel sur eclipse rcp. Mais si je veux utiliser le Visuel éditeur pour l'interface. Et ce que je dois installer un autre plogin.
1
salut,,,quel genre d'interface veux tu créer (est elle simple ou compliqué)
et pour les tutoriels lis sur les Swing java........bon courage
1
je vais créer un simple interface qui contient un label dans le quelle je vais insérer un entier(comme un code à entrer) et un bouton valider. Et lorsque le code est juste, il m'affiche une autre interface qui contient des autres informations.Comment je peux faire ca vraiment je suis perdue, je ne sais rien.
Par exemple, un client va entrer son code de sécurité alors dans le label il doit saisir son code.
Comment je peux lier la classe client avec l'interface ou le vue.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
12 nov. 2011 à 09:56
Bonjour

Tu peux te baser là dessus

https://openclassrooms.com/fr/courses
1