Modern Warfare 3 Steam

Choukrout -  
 apsous -
Bonjours,
J'ai récament recue Modern Warfare 3, je l'ai téléchargé avec steam et puis au moment de joué on me demande de relancer la connection par mesure de sécurité, alors je retape mon mots de passe et je clique sur conexion.
Et je reste figé sur la page pour relancer la connexion.

Coridalement Choukrout.

A voir également:

13 réponses

Choukrout

P.S: je joue sur PC
0
Chrome

tu as eu une autre boite de dialogue te demandant la confirmation du code mail reçue pour authentification du compte steam? Si steam est à jour tu dois avoir dans la boite de dialogue connexion 3 bouton sous les champs connexion et mot de passe . Si tu es à jour c'est probablement le serveur qui est saturé , ça mets arriver ce matin et après avoir désactiver steam dans le gestionnaire de tâches plusieurs fois plus relancé sa à fonctionner
0
Choukrout

Mon steam est à jours et je doute que les seveurs sont saturé depuis que j'ai le jeu (le 9).
Et je n'ai aucune autre boite de dialogue.
0
Chrome

tu as eu dernièrement cette boite de dialogue ou pas ? De confirmation de compte avec un envoie de réponse à donner sur ton adresse mail ? Si tu la pas eu Steam n'es pas à jour et ton compte est bloqué tant que tu ne relance pas le processus de mise à jour pour te connecter
0
Choukrout

Donc comment je devrais faire pour relancer le processus de mise a jours pour me connecté ?
0
Choukrout

Up c'est urgent ! ou pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrome

toujours pas connecter depuis ?
0
Choukrout

Mon compte est a jour j'ai vérifié.

Vraiment désolé pour le spam.
0
Chrome

et le jeu reste toujours sur le même message ? Tu as accès à un autre pc ? installes steam dessus voir si tu peux te connecter , ton pc éteins
0
Choukrout

Oui je reste toujours sur le meme message.
http://imageshack.us/photo/my-images/716/mw3i.jpg/
0
Chrome

je pense que c'est lier .
Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :

Nos forums Steam ont été victimes d'une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l'intrusion s'est étendue au-delà des forums.

Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n'avons pas connaissance d'une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L'investigation poursuit son court.

Nous n'avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l'activité de ces cartes bancaires.

Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d'autres comptes, nous vous conseillons d'en changer.

Nous n'avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d'en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.

Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.

Je suis sincèrement désolé et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Gabe.

Donc , si depuis tu n'as pas changer ton mot de passe ni eu ce message de confirmation de compte , change le sur ton compte steam
0
Chrome

je viens de revoir ton lien ,et tu n'as pas les trois boutons donc tu n'as pas steam à jour comme dit dèjà
0
Choukrout

Alors comment faire pour mettre a jour mon steam ?
0
Chrome

en passant par le site steampowered.com dans ton navigateur , mais comme je n'ais aucun retour en général , je peux pas t' affirmer que tu ne vas repasser par la case départ et te taper la réinstalles du jeu en prime , désolé .
j'ai pas eu de problème as réinstaller steam sans le désinstaller avant pour le genre de problème de ton post
0
Choukrout

http://imageshack.us/photo/my-images/510/sansre1qt.jpg/

Apparament mon client Steam est a jour.
0
apsous

moi aussi j'ai le mème probleme avec le mème jeu et je trouve rien
0