Sujet Précédent Sujet Suivant Haier mars 2000 - Utilisateur anonyme - 11 nov. 2011 à 15:40 Bonjour, est ce que cet ordi pourrait faire tourner mw3 Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 BmV Messages postés 49635 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 972 Celui-là non, mais celui-ci sûrement. Réponse 2 / 3 irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 5 128 Bonjour Dites, mr BMV, et avec celui-ci, cela marchera-t-il aussi ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme bonjour moi je pense que le jeux tournera bien sur ce pc francky "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Réponse 1 / 3 BmV Messages postés 49635 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 972 Celui-là non, mais celui-ci sûrement.
Réponse 2 / 3 irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 5 128 Bonjour Dites, mr BMV, et avec celui-ci, cela marchera-t-il aussi ?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme bonjour moi je pense que le jeux tournera bien sur ce pc francky "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."