Chute de débit avec un routeur
Fermé
fernandn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2006
-
1 sept. 2006 à 21:23
fernandn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 08:22
fernandn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 08:22
A voir également:
- Chute de débit avec un routeur
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cpl perte de débit - Forum CPL
- Routeur alljoyn - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 23:31
1 sept. 2006 à 23:31
Bonjour,
il vous faut trouver la bonne configuration côté WAN du routeur,
la derniere fois que j'ai fait ce type de branchement remonte a plus d'un ans, et ce n'était pas du 30M, mais plutôt 1M.
ceci dit, vous pouvez sans aucun doute vous renseigné auprès de votre fournisseur pour connaître le type exact de connexion, et valider avec les paramêtre du routeur.
ex.: sous modem adsl, j'utilise un type PPPOE.
Il y en a 5 ou 6 je crois, il vous faut simplement trouver la bonne pour être synchro et votre perte de débis devrait disparaître.
@+
Lupin
il vous faut trouver la bonne configuration côté WAN du routeur,
la derniere fois que j'ai fait ce type de branchement remonte a plus d'un ans, et ce n'était pas du 30M, mais plutôt 1M.
ceci dit, vous pouvez sans aucun doute vous renseigné auprès de votre fournisseur pour connaître le type exact de connexion, et valider avec les paramêtre du routeur.
ex.: sous modem adsl, j'utilise un type PPPOE.
Il y en a 5 ou 6 je crois, il vous faut simplement trouver la bonne pour être synchro et votre perte de débis devrait disparaître.
@+
Lupin
fernandn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 08:22
5 sept. 2006 à 08:22
Personne n'a une idée?