Connexion a l ordi du boulot a distance
Fermé
fredsndp
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
-
2 sept. 2006 à 03:03
fredsndp Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 5 sept. 2006 à 23:51
fredsndp Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 5 sept. 2006 à 23:51
A voir également:
- Connexion a l ordi du boulot a distance
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
5 réponses
wil74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2006
2 sept. 2006 à 16:15
2 sept. 2006 à 16:15
tu as plusieurs solutions :
- si tu as windows XP tu peux aller dans programme/demarrer/communication/connexion à distance, et parametrer l'ordinateur par lequel tu vas te connecter à ton boulot
-tu peux utiliser Symantec PC anywhere en installant la version élève à ton bureau et la version maitre sur le pc avec lequel tu prendras la main
-derniere solution : tu vas sur www.logmein.com et tu installes un petit programme gratuit à ton bureau qui te permettra de prendre la main sur ce pc depuis n'importe quel acces web
- si tu as windows XP tu peux aller dans programme/demarrer/communication/connexion à distance, et parametrer l'ordinateur par lequel tu vas te connecter à ton boulot
-tu peux utiliser Symantec PC anywhere en installant la version élève à ton bureau et la version maitre sur le pc avec lequel tu prendras la main
-derniere solution : tu vas sur www.logmein.com et tu installes un petit programme gratuit à ton bureau qui te permettra de prendre la main sur ce pc depuis n'importe quel acces web
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
2 sept. 2006 à 18:40
2 sept. 2006 à 18:40
La meilleure solution c'est pour le moment celle de s'adresser à l'administrateur réseau de la boîte pour ne pas t'attirer des ennuis.
fredsndp
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
4 sept. 2006 à 22:48
4 sept. 2006 à 22:48
bonne soirre a tous je sais qu on a symantec au boulot je vais m en servir pour me connecter a distance pour finir mon travail a la maison mais qu elle est la marche a suivre pour ce logiciel je sais qu il faut le configurer en eleve au boulot et maitre a la maison mais faut il que je prenne mon adresse ip de la maison merci a vous
fredsndp
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
5 sept. 2006 à 23:20
5 sept. 2006 à 23:20
bonjour a tous je vous explique je veux me connecter a distance a mon ordi du bureau j ai essaye avec les autres ordi du bureau qui sont en reseaux et j arrive a me connecter par contre de la maison il me dise que
(bureau a distance deconnecte) l ordinateur distant est introuvable verifiez que vous avez correctement entre le nom dordinateur ou l adresse ip
quel parametrages faut il faire
merci de votre aide precieuse
(bureau a distance deconnecte) l ordinateur distant est introuvable verifiez que vous avez correctement entre le nom dordinateur ou l adresse ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredsndp
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
5 sept. 2006 à 23:51
5 sept. 2006 à 23:51
bonjour a tous je vous explique je veux me connecter a distance a mon ordi du bureau j ai essaye avec les autres ordi du bureau qui sont en reseaux et j arrive a me connecter par contre de la maison il me dise que